Changer lettre de DD: conséquences graves?!?
Forum Hardware : Changer lettre de DD: conséquences graves?!?
Salut à tous!
Si je change la lettre de mon disque dur, est ce que ça aura des conséquences sur le fonctionnement de mes jeux et autres programmes ou pas?
Merci d'avance
comment tu comptes t'y prendre ?:-o
en renommant c'est impossible
tu cliques droit sur poste de travail, puis tu cliques sur gérer.
Là, tu cliques sur gestion des disques et tu cliques droit sur le lecteur en question, et là tu cliques: "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès".
a++
Ben si tu as des programmes ou des jeux qui sont installés dessus, le chemin ne sera pas le meme donc faudra les réinstaller.
| Citation : Ben si tu as des programmes ou des jeux qui sont installés dessus, le chemin ne sera pas le meme donc faudra les réinstaller. |
Oui déjà plus aucun raccourci ne fonctionnera et il risque d'y avoir des problemes car certains programmes se réfèrent à d'autres programmes par un chemin d'accès tel que "c
sdfsf/rggg" si tu changes le nom de ton lecteur il risque d'y avoir de sérieux probleme a mon avis.
[edit]Quoique je pense en fait que c'est faisable car l'option que tu dis s'appelle "modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès" donc peut etre que tout se met de sorte qu'il n'y est aucun probleme.
faut pas changer les letre des dd sinon faut tous reinstaler
prend "parttitonmagic" .dchire ce programme.il changera otomatikement le fichier cible du raccourci.
| Citation :
|
Ouais, c'est ce que je me disait.
Mais en fait c'est un ami qui voulait savoir.
Enfin, peut être que ça fonctionne normalement, mais faudrait être sûr. :-D
En tout cas, merci à tous! ;-)
Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.