MMORPG gratis mac
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : MMORPG gratis mac
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
RE BONJOUR C'EST ENCORE moi(dsl pour les maj ca fé boulet)
Je cherche des MMORPG gratuit POUR MAC!!!!!!!! silvouplai ho mes maitre je suis votre serviteur mais réponder a ma question ho mes grand dieu
Lol bah il n'y vraiment tres tres peu de mmorpg pour mac je suis dsl j'en connais pas enfin je connais warcraft 3 et Diablo 2 avec lesquels tu peux jouer mais c'est tout désolé :-?
Mis à part WoW et Guild War jouable sur Mac tous les autres MMORPG payants ou gratuits c'est niet !!!
Toujours le même débat Mac / PC.
En matière de jeu le PC est très très loin devant et ne sera sans doute jamais rattrapé par les MAC.
Désolé pour toi ... !!!
-.-' jé diablo2 ET warcraft 3 WoW cé trop chère encore ya dofus mé cé payant et com jé ke10ans jpréfére les trucs gratuit jve pa coser de problème xD Bah sinon jcomprend kke vou en connaisser pa trop paske vou avec des pc mais jvou rassure cé bien les mac car on pe chopé des virus en tout cas merci kan meme et jémeré + dinfo sur ce "debat pc mac"
sparda06, essayes de faire un effort dans ton écriture, c'est illisible, merci.
Wow n'est pas trop cher se sont les prix des MMORPG 12 voir 13 euros / mois ça n'est pas du vol c'est comme ça .
Tous les autres jeux que tu cites ne sont pas des MMORPG donc sans intérêt pour moi !!
Et.. Non je suis dsl Guild wars de ce joue pas sur mac en tout cas pas le 1
bah jen connais quelques uns mais yen a pa beaucoup :
Dofus
Planeshift
the Mana world ( vraiment pas mal)
Slayers
Sinon il y a les autres jeux Dofus
ofus Arena et Wakfu.
non wow il peut etre gratuit !!!!!!!!!
WOW est gratuis mé sur serveur privé ( ce qui est illégale) . il existe gratui sur mac sur le site DARLUOK ki est le plus grand est sécuriser des serveurs privé. perso jy joue dessu et c vrément mieu ke e payé par contre il ny a pa la version Warth of the dark kniths dsl pour lécriture car je conné pa par coeur voila c tt .
Je te comprend tres bien
mon cousin a la meme probleme et en fesant une recherche pour lui j'ai trouve un site geniale qui te donne la liste des mmorpgs et il tindique pour mac pc ou portable tu voi essai et tu sera convin q:http://www.jeuxonline.info/mmorpg/page/toutes
ps
sl le lien hyper texte ne marche pa mais ca vaut le coup de regarder
Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.