Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MMORPG gratis mac

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mis à part WoW et Guild War jouable sur Mac tous les autres MMORPG payants ou gratuits c'est niet !!!

Toujours le même débat Mac / PC.

En matière de jeu le PC est très très loin devant et ne sera sans doute jamais rattrapé par les MAC.

Désolé pour toi ... !!!

-.-' jé diablo2 ET warcraft 3 WoW cé trop chère encore ya dofus mé cé payant et com jé ke10ans jpréfére les trucs gratuit jve pa coser de problème xD Bah sinon jcomprend kke vou en connaisser pa trop paske vou avec des pc mais jvou rassure cé bien les mac car on pe chopé des virus en tout cas merci kan meme et jémeré + dinfo sur ce "debat pc mac"

WOW est gratuis mé sur serveur privé ( ce qui est illégale) . il existe gratui sur mac sur le site DARLUOK ki est le plus grand est sécuriser des serveurs privé. perso jy joue dessu et c vrément mieu ke e payé par contre il ny a pa la version Warth of the dark kniths dsl pour lécriture car je conné pa par coeur voila c tt .

Salut tout le monde, :D 
Moi je suis un gros malade de Apple :love:  et je sais que Blizzard parle de faire une version de Starcraft II exclusivement pour Mac et si il le font ……
B'haa Windows va être réduit a néant :bounce:  :D  :kaola:  et quand il sortira le 27 juillet 2010 il ferrât un carton qu'il soit pour Mac et PC ou que pour Mac parce que c'est un gros truc de fou à s'en rendre malade mentalement et physiquement, bien sûr.

Sunwan a dit :
Il y a Runescape, qui est gratuit et trop bien.

il est vachement bien, et en aboné c'est pas chère et ya bcp plus de contenu, et la nouvelle mise a jours ac les citadelles est géniale
VIVE Runescape
Abat WOW
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde