Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bit Defender 9: petite fenêtre qui m'intrigue...

Bit Defender 9: petite fenêtre qui m'intrigue...

Forum Logiciels : Bit Defender 9: petite fenêtre qui m'intrigue...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'ai installé Bit Defender 9 sur mon ordinateur il n'y a pas longtemps, et je vois cette petite "fenêtre" tout en bas de mon écran et je voulais savoir ce que c'était:

http://www.siteduzero.com/uploaded_img/2170/cmt/1467/bit_defender.jpg

Les petites barres se déplacent tout le temps, mais je sais pas ce que ça représente.

Si quelqu'un sait: Merci :-D

Merci d'avance!

The_Greek22

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol les barres rouge signifie le trafic que ta de ta connection quand tu download ben sa monte et sa bouge bcp et les verte celle de tes fichier, dossier quand tu defragmente ou analyse de meme sa monte et bouge bcp. ^^

Répondre à Storm__

Salut!
Ouais, j'aurai du y penser, mais je n'étaias pas sûr! :-D

En tout cas merci! ;-)

Répondre à The_Greek22

Bonjour. Tu peux la supprimer en faisant général,configuration et tu décoches la case activer la barre d'activité. @+.

Répondre à samesufi

Salut!
Merci Samesufi.
Mais j'aime bien, je pense que je vais la garder. :-D

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bit Defender 9: petite fenêtre qui m'intrigue...
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens