Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche jeu massivement multijoueurs..

Recherche jeu massivement multijoueurs..

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Recherche jeu massivement multijoueurs..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je cherche comme l'indique le sujet, un jeu massivement multijoueur ! :-( T4C a fermé, je recherche un peu près une meme sorte de ce jeu ;-) sur ce @+ (Merci d'avance)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ya dark age of camelot qui est pas mal mais payant.
@+

Répondre à solsnake

Mais je recherche du gratuit :-D

Répondre à Morgan_Strife

ah ok
c'était pas précisé.

Répondre à solsnake

http://t4c.xavus.com/

serveur gratuit T4C anglais mais ya une communauté francophone quand meme. (enfin c'est ce qu'on ma dit :p)

Répondre à BiGOUD

il a précisé que T4C a fermé.
qui croire ? *mode parano*

Citation :

BiGOUD a écrit :
http://t4c.xavus.com/

serveur gratuit T4C anglais mais ya une communauté francophone quand meme. (enfin c'est ce qu'on ma dit :p)

Répondre à Anonyme

T4C c'est toujours ouvert, mon petit frère y jouent sur server US (avec communauté FR) :p Moi je joue a daoc sinon mais payant ^^

Répondre à Antipika

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
il a précisé que T4C a fermé.
qui croire ? *mode parano*

Un jeu ne peut pas *fermer*
Le serveur ou il était à la rigueur mais c'est tout :P
J'ai des potes qui jouent à t4c sur le serv que j'ai donné en lien... :D

Répondre à BiGOUD

Un jeu peut fermer... Le jour ou daoc s'arrête ben c'est finit, y'a pas dautres servers que les servers mhytic, le reste c'est illégal...

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche jeu massivement multijoueurs..
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens