Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > proteger dossier dans clé usb + un probleme divers
proteger dossier dans clé usb + un probleme divers - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous remercis de prendre la peinde de lire mon message.j'ai un dossier contenant mes photo persos sur un clé USb. J'aimerai le protéger par un mots de passe. je travaille sous WIndows XP pro. Que me conseilleeize vous de faire ? Je souhaiterai particulièrement que l'on demande un mot de passse lorque pour un raison professionelle je dois preter ma clé. Merci d'avance

De plus, j'ai installé le logiciel WINZIP pour extraire un fichier que je n'arrivai tpas a extraire a l'aide de windows. Je n'arrive plus a supprimer ce logiciel. Que faire ?

je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peronne ne sait. DOMAGE ! :-( :-( :-(

Citation :

aqwpm2 a écrit :
Bonjour, je vous remercis de prendre la peinde de lire mon message.j'ai un dossier contenant mes photo persos sur un clé USb. J'aimerai le protéger par un mots de passe. je travaille sous WIndows XP pro. Que me conseilleeize vous de faire ? Je souhaiterai particulièrement que l'on demande un mot de passse lorque pour un raison professionelle je dois preter ma clé. Merci d'avance

De plus, j'ai installé le logiciel WINZIP pour extraire un fichier que je n'arrivai tpas a extraire a l'aide de windows. Je n'arrive plus a supprimer ce logiciel. Que faire ?

je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses ! :-D

Répondre à aqwpm2

petit up d'un ans ^^

Voila, moi c est sa aussi que je veut, verouiller un dossier qui se trouve sur un disque dur externe ou clé USB mais que je puisse le deverouiller sur n importe quel pc quand j en ai besoin.

SVP les mecs !!!!! aidez un pauvre lapin....

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > proteger dossier dans clé usb + un probleme divers
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens