Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...dd Lire la suite
Avec sa JumpDrive Secure II Lexar joue la carte de la sécurité des données.Cryptage 256 bits et vérouillage des dossiers du PCTout comme sa JumpDrive I il s'agit d'un cryptage des données sur 256 bits, ce crypt Lire la suite
Si vous faites partie de ceux qui aiment profiter des radios en ligne et des divers services communautaires du genre, alors vous allez adorer Free Music Zilla, un petit logiciel qui va vous permettre d'enregistrer les titres que vous écoutez en streaming. Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au trésorPour tous les aventuriers Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Bonjour, je vous remercis de prendre la peinde de lire mon message.j'ai un dossier contenant mes photo persos sur un clé USb. J'aimerai le protéger par un mots de passe. je travaille sous WIndows XP pro. Que me conseilleeize vous de faire ? Je souhaiterai particulièrement que l'on demande un mot de passse lorque pour un raison professionelle je dois preter ma clé. Merci d'avance
De plus, j'ai installé le logiciel WINZIP pour extraire un fichier que je n'arrivai tpas a extraire a l'aide de windows. Je n'arrive plus a supprimer ce logiciel. Que faire ?
je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses ! :-D
peronne ne sait. DOMAGE ! :-( :-( :-(
| Citation :
|
petit up d'un ans ^^
Voila, moi c est sa aussi que je veut, verouiller un dossier qui se trouve sur un disque dur externe ou clé USB mais que je puisse le deverouiller sur n importe quel pc quand j en ai besoin.
SVP les mecs !!!!! aidez un pauvre lapin....
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.