Que pensez-vous des télé-réalités?
Forum Cinéma / Télé : Que pensez-vous des télé-réalités?
Salut
Que pensez-vous des télés-réalités..autant du loft story au télé-réalités ou on voit les vedettes montrer leur vie de tous les jours??
il me semble que le sujet a deja été traité.
pour ma part je pense que cela pourrait etre pas mal... cependant je n'apprecie guère le concept de "star" en général...
le probleme étant que de toutes façons , dans ces émissions on y met des "sois-disant star" qui n'en sont pas et qui viennent se faire mousser en ramassant la monnaie ou bien que l'on y integre uniquement des degénérés hysthériques et la plus part du temps instables psychologiquement ( et bien souvent le tout réunis ) , je pense que l'on devrait virer rapidement ces merdes de la programmation televisuelle qui est , je pense , deja assez laborieuse comme ça.
PLus tard, si il le faut, et c'est avec regret que j'avoue ceci, mais je ne paireai pas de redevances pour de pareils idioties!!!
J'ai vu ce que ça donne la génération STAR AC', j'ai des petits cousins et cousines...merci.
La "real TV" est un nouveau concept marketing: rendre les gens encore plus cons (si si c'est possible) pour qu'ils achètent et dépensent tout leur fric...
En 1 mot,c'est de la MEEEEEERRRRRRRDDDDDE :-x
ouai jtrouve que c'est à chier, mais j'aime bien regarder koh lanta ^^
TOUT le monde critique, mais TOUT le monde a au moins une fois regardé une télé-réalité!
Pourquoi tout le monde critique...je crois que ce serait plutot la question a poser, puisqu'il y a de plus en plus de FANS!
Pour ma part je pense que personne ne veut etre comme tout le monde, mais pourtant la plupart des gens agissent pareils et subissent leurs instincts grégaires tout en démentissant ce fait.C'est un peu comme LA MOYENNE : tout le monde la créée mais personne ne veut etre dedans, car tout le monde se veut différent, mieux, que les autres.
Si il y en a toujours au bout de 5-6ans...c'est qu'il y a toujours autant de gens qui regardent!
et puis pour ceux qui n'ont pas de vie interessante, c'est plaisant de regarder les autres vivres...
Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.