Bonjour,
Je change mes cylindres de roues et je ne dispose pas du plan de montage (ou photo, ma doc technique concerne plusieurs types de BM et la photo ne correspond pas exactement à mon modèle PMC : 1989) en fait j'ai un doute quant au montage des ressorts de rappel bas et des fourchettes.
Si quelqu'un a ou sait où je pourrais me procurer le plan détaillé ou photo d'un frein tambour de 316i.
Il y a 3 ou 4 ans j'ai trouvé cela sur le Net mais impossible de remettre la main dessus aujourd'hui!
Un grand merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Très cdlt.
Si tu peux photographier les pièces avant... cela pourrait aider. j'ai trouvé quelques infos sur le web (mais en allemand : Bremstrommel Montage) donc... difficile de t'orienter plus:/
Si tu peux photographier les pièces avant... cela pourrait aider. j'ai trouvé quelques infos sur le web (mais en allemand : Bremstrommel Montage) donc... difficile de t'orienter plus:/
Merci pour ta recherche, mais la photo montre un cylindre en partie haute alors que sur 316i il est en bas.
Néanmoins je conserve le site.
Cdlt
Sinon, j'ai la RTA aussi mais là je ne l'ai pas sous la main pour te scanner le schéma.
Merci pour le site. Il doit être difficile de trouver mieux. Les vues sont éclatées mais on est en droit de supposer que les pièces ne sont pas disposées nimporte comment!
Cdlt