Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'accent avec Active

Problème d'accent avec Active@ File Recovery

Forum Logiciels : Problème d'accent avec Active@ File Recovery

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voici mon probleme, suit au crash d'un ordinateur portable j'ai recuperé des donnés de celui-ci que jai du copier sur une carte memoire microdrive d'1go.

Plus tard ayant oublié que les donnés du portable etait contenut sur la microdrive je la met dans mon apareil photo, n'ayant plus de place je la formate...
2 Fois...

Une fois l'erreur apercut, vut que je n'avais pas prit beaucoup de photo, je branche la microdrive sur mon pc, et je lance active file recovery, il reconait les photos que j'ai fait avant mon second formatage.

Je fais une recherche approfondit et je retrouve kaziment toute mes donnés (ouf), mais le probmele c'est que tout mes dossier et fichier comportant des accents sont remplacer par des points d'interrogations. Et quand je veut les restaurer sur mon dd. Il m'ecrit impossible de crer un repertoire avec une caractere ect ... J'essaie a la main et vi windows ve po crer de fichier avec des ???.

C'un carte micro drive donc exit les boot dos qui me reconnaitra pas la carte. Linux I dont know les donnes du portable je les avais recup grace a knoppix live, puis coller sur la carte. Mais active file ne s'installe po sur linux (encore moins sur un live :( ).

Si vous avez une astuce merci d'avance ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'accent avec Active
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens