Boitier Dernière réponse : 8 Mai 2006 15:22 dans Matériel informatique kos92 8 Mai 2006 13:50:17 Salut je vais m'acheter un nouveau boitier mais j'hésite entre: - Gigabyte 3d Aurora ( 120euros) -Antec Super Lan boy (80 euros). D'apres vous lequel est le meilleur au niveau refroidissement/silence ? merci d'avance Ps: Le gigabyte est plus grand que le antec et possede 3 ventilos 12cm alors que le Atec en a que 2 ! Autres pages sur : boitier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kos92 Lassé par la pub ? Créez un compte pastigo 8 Mai 2006 13:54:16 non content d'etre devant moi au classement config faudrait en plus que t'ai un pc + joli! :-D arf! sinon t'as regarder le Gandalf? j'en suis plus que content, autant pour les perf que pour l'esthetique. | Alerter Répondre à pastigo kos92 8 Mai 2006 13:55:28 Tu as le Gandalf toi ?tu peux me dire les temp que t'as avec ce boitier stp | Alerter Répondre à kos92 kos92 8 Mai 2006 15:22:36 up pour le boitier ! | Alerter Répondre à kos92 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Boitier> Contenus similaires : Tags : boitier ForumBoitier noos ForumBoitier esata ForumBoitier de tnt ForumBoitier fusion ForumBoitier laptop ForumBoitier ForumBoitier rose ForumChois du boitier ForumBoitier d alimentation ForumBoitier en plexiglass Voir plus
kos92 8 Mai 2006 13:50:17 Salut je vais m'acheter un nouveau boitier mais j'hésite entre: - Gigabyte 3d Aurora ( 120euros) -Antec Super Lan boy (80 euros). D'apres vous lequel est le meilleur au niveau refroidissement/silence ? merci d'avance Ps: Le gigabyte est plus grand que le antec et possede 3 ventilos 12cm alors que le Atec en a que 2 ! Autres pages sur : boitier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kos92
pastigo 8 Mai 2006 13:54:16 non content d'etre devant moi au classement config faudrait en plus que t'ai un pc + joli! :-D arf! sinon t'as regarder le Gandalf? j'en suis plus que content, autant pour les perf que pour l'esthetique. | Alerter Répondre à pastigo
kos92 8 Mai 2006 13:55:28 Tu as le Gandalf toi ?tu peux me dire les temp que t'as avec ce boitier stp | Alerter Répondre à kos92