ventilateur ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous.
voila j'ai monté un pc réssament et le problème c'est que le ventilo de proco est HIPER-bruyant.Mon pc est dans ma chambre et je le laisse ouvert la nuit pour cause de téléchargement.Mais voila avec ce bruit , pas moyen de dormir.
Donc enfait je voudrais savoir si vous connaissez des ventilo très silencieu si possible ou au moin pas tros bruyant.
Voila merci pour vos réponses :-D :-D :-D
voila j'ai monté un pc réssament et le problème c'est que le ventilo de proco est HIPER-bruyant.Mon pc est dans ma chambre et je le laisse ouvert la nuit pour cause de téléchargement.Mais voila avec ce bruit , pas moyen de dormir.
Donc enfait je voudrais savoir si vous connaissez des ventilo très silencieu si possible ou au moin pas tros bruyant.
Voila merci pour vos réponses :-D :-D :-D
Autres pages sur : ventilateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut moi aussi j'avait exactement le meme problem alor je te conseille cellui la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032266.html tu peut regler sa vitesse manuelement et quant tu va dormire tu le mets au min et tu le mets au max que quant tu joue (par contre maintenenat c ma cart graphique que j'entant pour aler dormir ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVentilateur molex
- ForumCalcul ventilateur
- ForumReguler ventilateur
- ForumVentilateur arret du ventilateur sur compaq
- ForumVentilateur facade
- ForumVentilateur ralentir le ventilateur du cpu
- ForumWatercooling ventilateur
- solutionsVentilateur pour tour
- ForumVentilateur ne marche pas