Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avis aux utilisateurs d’Office XP, une mise à jour de sécurité vient d’être publiée à l’intention du tableur Excel 2002. Une faille dans Excel 2002 Il n’est pas courant de voir Microsoft publier des correctifs en dehors de son patch Tuesday mensuel surto Lire la suite
Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite
D’ici quelques jours, la suite iWork sortira dans sa nouvelle version estampillée ’07. Certains sont convaincus, comme l’a laissé entendre depuis quelque temps Apple, qu’un équivalent du tableur Excel serait inclus à cette suite bureautique. Difficile d Lire la suite
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, dans notre actualité intitulée "Patch Tuesday : 11 correctifs pour le 10 Octobre", la publication du patch Tuesday du mois d’octobre, de Microsoft, approchait. Aujourd’hui, c’est Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je voudrais avoir un site ou je peux avoir excel gratuitement besoin d'aide merci
Microsoft excel est payant. si tu veux il y a Open Office , qui lui est gratuit, et quasiment pareil que Microsoft office avec Word, Excel etc ...
toré opo un site a me passé steup parce que je le trouve pas open office il y a ke des truc a rajouté mai po LE logicicel
tiens tiens etrange moi je l'ai trouve
telecharge le ici
et la prochaine fois
pour trouver des choses si simples @+
merci bien
| Broskow a écrit : Microsoft excel est payant. si tu veux il y a Open Office , qui lui est gratuit, et quasiment pareil que Microsoft office avec Word, Excel etc ... |
Est ce que je peux avec open office lire tous les fichiers excel, les modifiers, les créers. Et est ce que c'est compatible avec vista ? D'avance merci
Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.