Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème forfait + Internet

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Iphone 3G de 8Go sur internet, parfait état, aucun problème.
Cependant j'ai un gros problème avec mon forfait, en effet j'ai un forfait à 20€, soit 1h d'appel qui peut-être utiliser en sms.

Le problème c'est qu'avec toute les applications et internet, lorsqu'on va dessus je suppose que l'Iphone a besoin d'internet, alors il utilise mon forfait !

Exemple : En deux jours j'ai perdu près de 19€ sans rien acheter sur l'apple store, sans jamais aller sur internet sans du wifi.

Par précaution j'ai désactivé la 3G, les "Push" (je ne sais pas très bien à quoi cela sert), et j'ai mis les mise à jours des Mail/Contact/Calendrier manuellement.

Rien y fait, j'ai toujours ce problème et je vois mon forfait descendre à une rapidité incroyable ...

Si quelqu'un avait la solution pour désactivé TOUTES les mise à jours de l'Iphone, que ce soit application ou pas. Ou alors un moyen de prévenir avant d'utiliser internet avec le forfait.

Je ne peux même plus faire des appels, j'ai reçu mon crédit le 17/04/10, et j'ai plus un seul centime aujourd'hui ><.

Merci à celui qui m'aidera, cette histoire commence vraiment à m'énerver.

Autres pages sur : gros probleme forfait internet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde