Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche radio par internet

cherche radio par internet

Forum Musique / Radio : cherche radio par internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a toutes et a tous voila je cherche un site ou je peux ecouter FUN RADIO SKYROCK NRJ si vous pouviez m'aider merci :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'utilise le logiciel Radio Fr Solo (gratuit) qui est pas mal on peut aussi enregistrer la radio avec.

Répondre à mikothequeen

Tu es obliger d'installer ton logiciel partout ou tu veux écouter la radio ... :heink: alors que certains sites proposent la même chose sans nécessairement télécharger, installer quoi que ce soit ... :pt1cable:

Pour écouter la radio, je vais sur le site http://www.radiofrance.fr.cc

Il faut alors choisir une radio parmi une liste de plusieurs dizaines de webradio comme FUN, NRJ, Skyrock, Europe 1, Virgin radio, le mouv', RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie, france inter, france culture ... et bien d'autres. :D

Il est aussi possible d'enregister la radio directement sur PC. :na:

Répondre à Synthia
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche radio par internet
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens