Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enlever texte d'une video

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour information, lorsque tu vois des sous-titres a une vidéo... c'est une personne que l'on appel timer qui fait ça.
Cette personne a un fichier non compilé ou il peut directement modifier les sous-titre.
Apres avoir modifier les sous-titre à sa guise, il envois son boulo a un encodeur, qui utilise un logiciel spécifique pour encoder le tout en avi par exemple.
Une fois l'avi compilé, avec le meme logiciel de compilation nous ne pouvons que séparrer le son de la vidéo, la découper, la recoller, remettre du son. Cependant, les sous-titres eux se sont en quelque sorte incorporé a l'image. (enfin si je ne me trompe pas).
Donc a moins que tu ai le fichier source ou un autre fichier qui ne possède pas de sous-titre, tu ne pourra ni les modifier ni les supprimer d'une maniere simple.

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais au cas ou dis moi ou tu as pas suivi.

bonjour
adobe CS4 (ya CS5 mais marche qu'en 64 bits de mémoire)
Ce logiciel a toute une serie d'outils (dont adobe effect), qui permette de faire pas mal de choses
J'avais une fois mais ya longtemps caché un logo qui me gavait , mais c'est ya longtemps
Cette suite n'est pas evidente à maitriser mais est trés complete, fabrication de dvd perso , coupures de pub , effets vidéo et j'en passe car beaucoup de choses
Adobe est réputé pour le montage vidéo , et si lui n'est pas capable de faire ce que tu veux alors là je cale!!!
si ma réponse correspond a vos attentes et à résolu votre probleme merci de mettre celle ci en meilleure réponse"
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde