enlever texte d'une video
Forum Appareils multimedia : enlever texte d'une video
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjours, je suis entraint de me creer une video intro pour mon site, mais je n'arrive pas a enlever le texte sur cette video.
son adresse url est ici
merci d'avance
A quel moment de la vidéo il y a le texte qui te dérange?
c'est les nom du debut et a la fin le mot haegemonia qui devile car je voudrait les remplacer par des nom a moi
S.V.P
Pour information, lorsque tu vois des sous-titres a une vidéo... c'est une personne que l'on appel timer qui fait ça.
Cette personne a un fichier non compilé ou il peut directement modifier les sous-titre.
Apres avoir modifier les sous-titre à sa guise, il envois son boulo a un encodeur, qui utilise un logiciel spécifique pour encoder le tout en avi par exemple.
Une fois l'avi compilé, avec le meme logiciel de compilation nous ne pouvons que séparrer le son de la vidéo, la découper, la recoller, remettre du son. Cependant, les sous-titres eux se sont en quelque sorte incorporé a l'image. (enfin si je ne me trompe pas).
Donc a moins que tu ai le fichier source ou un autre fichier qui ne possède pas de sous-titre, tu ne pourra ni les modifier ni les supprimer d'une maniere simple.
Je sais pas si j'ai bien expliqué mais au cas ou dis moi ou tu as pas suivi.
Ouais, je confirme.
Enfin, si tu y tiens vraiment. Tu le fait à la main, image par image, tu effaces le nom ...
Enfin c'est long et répétitif, donc à toi de voir!
et avec quelle logitiel je peu faire ca ???
hmm, je crois virtualdub te permet de créer des images de ta vidéo.
Sinon, il y a Adobe After Effects...
salut
tu peux réencoder ton film en avi avec ce programme et ensuite couper les parties que tu jettes avec virtual dub mod
rad video tools le fait aussi
mais tu seras obligé ensuite de réencoder ta séquence dans un format de streaming
Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.