aider un pauvre petit nul de l'ordi.. - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aider un pauvre petit nul de l'ordi..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Donc comme vous avez pu voir je suis pas très doué en informatique...
Alors je viens de me battre avec un trojan : Backdoor.Blarul et je ne sais pas si j'ai gagné mais pour l'instand plus aucun message de norton ne saffiche.
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner des logiciels en béton comme des anti trojan et spy !!
j'utilse xp, xp-antispy (mai c en anglais :S), zone alarm et netappguard.  
merci d'avance

Liens

Plus d'informations

déja commence par éditer ton titre

Plus d'informations

en gro jdoi préciser ski marrive dan mon titre ?

Plus d'informations

Citation :

Blacki_55 a écrit :
en gro jdoi préciser ski marrive dan mon titre ?

tout a fait

sinon regarde sur la page d'aceuil idn ya un menu a droite ya plein d'antispy a telecharger

Trojan-Remover-6.2.6

Spybot---Search-&-Destroy

AD-Aware-6

Plus d'informations

Salut
Moi j'ai déjà utilisé The Cleaner; j'ai pas de liens mais va sur un moteur de recherche si ça t'intéresse;tu trouveras sûrement(au cas où ceux déjà cités ne marcheraient pas...)Il a un bon répertoire et est assez rapide.
NB: les firewall ne servent à rien contre les troyens..à ma connaissance, dumoins. :ange2:  :pan:  
Ciao!

Plus d'informations

J'aimerais un avis parcequ'avec tous ces sujets...un espion n'est pas un troyen, non? Alors pourquoi parler de firewall (anti-espion) quand on est attaqué par un troyen...ou alors t'est attaqué par un espion et pas par un troyen! J'aimerais qu'un modérateur vienne donner un avis là...je pense que quand c'est un troyen on a plus vraiment le contrôle de l'ordi, et que quand c'est un espion, c'est juste que le Lamerz/Crasher se balade partout dans tes fichiers pour en suprimer, si il veut.

Plus d'informations

Pour les firewall ca na pas d'importance si tu à déja le virus/trojan etc..

Ensuite, je te conseille SnD 1.3 qui inclue une aplication de vérification des modification à la base de registre (choses très intéressente pour te protègé de future problème ou de retour du problème)

Plus d'informations

Citation :

Eldar a écrit :
J'aimerais un avis parcequ'avec tous ces sujets...un espion n'est pas un troyen, non? Alors pourquoi parler de firewall (anti-espion) quand on est attaqué par un troyen...ou alors t'est attaqué par un espion et pas par un troyen! J'aimerais qu'un modérateur vienne donner un avis là...je pense que quand c'est un troyen on a plus vraiment le contrôle de l'ordi, et que quand c'est un espion, c'est juste que le Lamerz/Crasher se balade partout dans tes fichiers pour en suprimer, si il veut.

.un espion c'est pas vraimment mechant (sa depend lequelle),c'est surtout pour voir qu'elle site tu a l'habitudes de visiter..
alors qu'un trojan c'est un programme qu'un cracker met dans ton ordi affin de pourvoir le controler ton ordi ou voir tout ce que tu fait.
si j'ai dit une betise corriger moi  ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » aider un pauvre petit nul de l'ordi..

Liens