Bijour a tous, j'ai un probleme, mon PC ne veut plus aller sur Windows XP et quand je le demarre, il m'amene sur une page bleue sur laquelle est marqué "Bad Pool caller" avant de redemarrer et cela a l'infini...
Comme vous pouvez vous en doûtez c'est fort gênant, heureusement que j'ai chez moi un deuxième PC qui me permet de vous demander de l'aide sur ce souci si toutefois vous avez des infos dessus...
Sachant que j'ai déja passé un certain temps a collecter des infos, j'ai pu donc lire selon diverses sources que ce problème peut être dû a la carte graphique, a l'installation d'un logiciel trop ancien, a l'alim, au ventilo, enfin bon...personne ne sait vraiment en gros ^^
J'ai essayé de demarrer mon PC en mode sans echec, impossible aussi, j'appuie sur f8, il me conduite effectivement sur la page ou on choisit son mode de demarrage mais impossible de mettre en surbrillance le mode sans echec...bizarre bizarre...
Sinon, j'ai egalement pu lire un post ou quelqun disait de debrancher le VPC recover, mais mes conaissances en informatique étant assez limitées, je ne sais pas du tout comment faire ça...j'ai cherché dans le setup du BIOS queudal...^^
Si quelqun a des infos sur ce problème, ça m'arrangerait beaucoup, merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.