Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur game cube
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

je voudrait savoir si je peut avoir un emulateur capable de lire un cd game cube, parceque je n'y arrive pas du tout

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayer de lire un jeu de gamecube avec le lecteur de ton pc ?

Répondre à mauriiiice

carément tant que t'y es mets une cassette de super nintendo dans ton pc et regarde si tarrive a jouer ........ mdrr

j'espere que tu ne m'en veut pas c'est juste une vanne pour rigoler :lol: :laugh: :ptdr: :arf: :gg:

Répondre à ayoub67

Vous êtent nul ^^ mdrr
Ils a parlé d'émulateur, moi perso j'ai déjà joué a des jeux de Nintendo 64 sur mon pc !! grâce a un émulateur de N64 !!
Alors avant de critiqué ou de se moqué, faites des ptites recherche, sa vous évitera de passer vous même pour des naze =)
Sinon émulateur de game cube, j'en avez déjà trouver, mais rien de très efficace, puis il faudrai un ordi surpuissant je croi bien ^^

Répondre à Malekal@IDN

hey malekal je rigolait c'est tout moi en faite j'ai trouver plein d'emulateurs mais je ne trouve pas les jeux :-? et il parait qu'il en existe mais que c'est compliqué a les faire fonctionner bref pour plus de précisions jetez un oeil a mon post ici
ps: j'ai pas eu de reponses :-(

Répondre à ayoub67

T'inkiète pas jeune homme du bas-rhin ^^
Jvai voir ton post, mais bon autant pour des jeux de Nintendo 64 c'est bon que pour game cube c galère est pas encore au point ..

Répondre à Malekal@IDN

si tu veut d'autre emulateur avec beaucoup de roms et iso va sur http://www.dreamzone.c4.fr/

Répondre à sephiroth 60

ton ordi tourne sur 32 ou 64 bits , les consoles tels que la xbox ps2 et gamecube tourne a 128 , meme avec un emulateur t'aura pas de quoi faire tourner les jeux

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur game cube
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens