Une loi antispywares en vue aux USA - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une loi antispywares en vue aux USA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

les spywares vous espionnent ! Ces fichiers sont de plus en plus fréquents. Ils s'installent sans votre permission, tracent vos habitudes d'internautes, les sites que vous visitez etc., et sont parfois très difficiles à supprimer.

Pour contrer ce phénomène, les États-Unis envisagent de proposer une loi contre les spywares.

Cette loi, baptisée SPYBLOCK (Software Principles Yielding Better Levels of Consumer Knowledge), viserait à interdire les spywares les plus nocifs, à rendre plus difficile l'installation de spywares, à ce que les utilisateurs puissent autoriser ou refuser ces installations et à ce qu'ils puissent facilement supprimer les spywares.

La Federal Trade Commission mettra en place un groupe de travail sur les spywares vers mi-Avril.

Noubliez pas qu'il existe des logiciels gratuits qui peuvent d'ores et déjà vous débarrasser des spywares assez efficacement. Exemple : Ad Aware

Pensez donc à passer votre ordinateur au crible régulièrement.

Source : PCInpact

Liens

Plus d'informations

lool !! bah c'est bien simpha ca !!  
mais les versions francaise des logiciels seront til obligatoirement sans spyware !!? tel est la kestion.

pis j'ai une tit kestion par rapport au log de desinstallation de Spyware !? a votre avis le kel est le mieux, Spybot ou Adware ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ils sont complémentaires.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Moi j'ai les deux et aucun problème.

Plus d'informations

Ok merci !!!! en faite je v installer Adware et passer un coup pour voir !!

Sachant ke g deja Spybot juste pour voir si Adware retrouver des spy derriere !!

Edit de moi: c'est fait, et Adware a retrouver 3 spy que Spybot n'avais pas trouvé

Plus d'informations

Il ne manque plus que l'europe s'y mette a son tour a proposer un texte de loi interdisant les spywares (il me semble que cela avait été déja fait sans grand succèes) :-(

Plus d'informations

Citation :

pis j'ai une tit kestion par rapport au log de desinstallation de Spyware !? a votre avis le kel est le mieux, Spybot ou Adware ?

Euh pour moi c'est PestPatrol...

Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : adilelgh Date : 27/2/2004 21:38:30
Il ne manque plus que l'europe s'y mette a son tour a proposer un texte de loi interdisant les spywares (il me semble que cela avait été déja fait sans grand succèes)

De toute manière l'Europe a été, est et sera toujours en retard sur le reste du monde quand on parle d'informatique et co.

Le pire c'est la France : un pays d'ariérés en matière d'informatique. Et je ne rigole même pas.

Plus d'informations

Là je ne suis pas d'accord avec toi Fann, tu dis l'europe en retard mais pense donc aux states qui sont revenus en arrière et autorisent de nouveau le spam :-?  

Bref pour les spywares, je ne doute pas que pareillement ils feront marche arrière, dés qu'il y a de l'argent en jeu, les EU baissent leur pantalon.

Quand à la France, c'est vrai que le gouvernement est à la traine (suffit de voir le temps mis à mettre en place les directives européennes contre le spam). Mais la scéne informatique française est forte et reconnue au niveau mondiale. D'ailleurs BugTraq qui fait figure de référence n'existe qu'aux EU, Japon, Espagne et France.

Plus d'informations

jsute pr info ad-aware et Spy ne sont pas suffisants... ils sont tres bien mais leur MAJ laisse tomber bref moi je vous conseille Flow Protector de Check Flow issu de la recherche MIT et CNRS (cocorico) , c payant ~40euros mais ca marche bien !!
Flow protector+AVK 12+FireWall et vs serez tranquille  8-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Une loi antispywares en vue aux USA

Liens