voila ya kelke jour je demarrer mon ordi mais maintenant je peus pas car quand je l'allume il demarre mais après l'analyse du disque au demarrage il mé NiVD(je crois) est manquant ou n'a pas pu demarre veuiller appuyer sur ctrl+alt+supp pour redemarrer mé voila je lé fé des centaines de fois é ça le fais tjr !! commen dois je faire pour kil remarche !!
Tapotez F8 pendant la séquence de vérification du BIOS (les premières seconde du démarrage) .
Attention si vous tapez trop tôt il peut y avoir un message "erreur clavier" dans ce cas rebootez
Une fois arrivé au menu , selectionnez à l'aide des touches directionnelles "mode sans échec" puis tapez entrée .
Après vous arrivez avec le choix de sessions , désormais "Administrateur" est disponible .
En mode sans échec il faut s'attendre à une modification des îcones et de la résolution , par la prise en charge d'un module basse résolution en mode sans échec .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.