Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi a un probleme
Mot :    Pseudo :           

voila ya kelke jour je demarrer mon ordi mais maintenant je peus pas car quand je l'allume il demarre mais après l'analyse du disque au demarrage il mé NiVD(je crois) est manquant ou n'a pas pu demarre veuiller appuyer sur ctrl+alt+supp pour redemarrer mé voila je lé fé des centaines de fois é ça le fais tjr !! commen dois je faire pour kil remarche !! :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu réinstalles le système à l'aide du cd (sans formatage) et normalement ça ira.
Bonne chance!

Répondre à achouri

merci mais le probleme c'est que cet ordi on me la filer cest pas du tout neuf !!
donc j'ai pas le cd !!

Répondre à nomami

esaies le démarrage sans echec.

Répondre à achouri

dsl je suis pas une star de l'informatique en clair c'est quoi le redemarrage sans echec ?

Répondre à nomami

salut

essaie la touche f8 au demarrage

@+

Répondre à zacate

Démarrage en sans échec :

Tapotez F8 pendant la séquence de vérification du BIOS (les premières seconde du démarrage) .
Attention si vous tapez trop tôt il peut y avoir un message "erreur clavier" dans ce cas rebootez
Une fois arrivé au menu , selectionnez à l'aide des touches directionnelles "mode sans échec" puis tapez entrée .
Après vous arrivez avec le choix de sessions , désormais "Administrateur" est disponible .

En mode sans échec il faut s'attendre à une modification des îcones et de la résolution , par la prise en charge d'un module basse résolution en mode sans échec .

Je crois avoir fait le tour pour ça ;-)

Répondre à leslinieres

dsl mé ça marche pas ! g fé F8 mé rien !!

Répondre à nomami
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi a un probleme
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens