Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pub indésirables
Pub indésirables - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai appliqué une astuce pour eviter les pubs 8-)
sur le net en supprimant une ou 2 lignes dans win.in ou .....(je ne m'en souviens plus...)
mais depuis tout ce qui est en flash player ne peut apparaitre :-( ....donc pour éviter qques pubs........
Si une personne se souvient de cette astuce je ferai la manip inverse :-D
Meme en réinstallant win 98 se rien ne change
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'installer flash player pour voir

Répondre à niobbe
- 0 +

Déja fait mais......ne change rien

Répondre à gli

Bah pour supprimer toutes les pub, il te fauttelecharger la barre google !!! Elle supp tous les popo up, ou alors passe sous Netscape !!! ;-)

Répondre à Anonyme
- 0 +

A Pastissuperman....
Un verre............
Je ne veux pas supprimer toutes les pubs au contraire j'ai lu une manip pour eviter les pub en supprimant 2 lignes dans win.ini ou syst.ini et depuis certaines pub n'apparaissent plus celles sous flash player pas genant mais il n'y a pas que les pub qui utilisent flash player et là .....bonjour les degats :-( donc si qqun connaissait cette astuce et me rappeler les lignes que j'ai supprimé MERCI :-D

Répondre à gli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pub indésirables
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens