Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le succès rencontré par leur dossier consacré au nettoyage des fichiers indésirables sur nos PC, nos confrères d’Infos-du-Net se penchent aujourd’hui sur les spywares : « S’ils sont généralement moins dangereux que les virus, les spywares Lire la suite
Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite
Sennheiser lance deux modèles d’oreillettes Bluetooth : la BW 900, destinée au milieu professionnel et la VMX 100 dédiée au grand public. La BW 900 est une oreillette qui offre une portée de 100 mètres à son utilisateur. Elle permet également de se Lire la suite
Aladdin Systems, Inc., entreprise d'Aladdin Systems Holdings, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle avait mis sur le marché les versions française et allemande de son logiciel Internet Cleanup(MC). Source : ECHU.ORG Internet Cleanup 3.0 comprend désorma Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
J'ai appliqué une astuce pour eviter les pubs 8-)
sur le net en supprimant une ou 2 lignes dans win.in ou .....(je ne m'en souviens plus...)
mais depuis tout ce qui est en flash player ne peut apparaitre :-( ....donc pour éviter qques pubs........
Si une personne se souvient de cette astuce je ferai la manip inverse :-D
Meme en réinstallant win 98 se rien ne change
Merci
Essaye d'installer flash player pour voir
Déja fait mais......ne change rien
Bah pour supprimer toutes les pub, il te fauttelecharger la barre google !!! Elle supp tous les popo up, ou alors passe sous Netscape !!! ;-)
A Pastissuperman....
Un verre............
Je ne veux pas supprimer toutes les pubs au contraire j'ai lu une manip pour eviter les pub en supprimant 2 lignes dans win.ini ou syst.ini et depuis certaines pub n'apparaissent plus celles sous flash player pas genant mais il n'y a pas que les pub qui utilisent flash player et là .....bonjour les degats :-( donc si qqun connaissait cette astuce et me rappeler les lignes que j'ai supprimé MERCI :-D
Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.