Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre des gif animé [Résolu]

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Déja félicitation , car grace au information que j'ai trouver ici, ca m'a permis d'améliorer mon forum.
Voici mon problème.
J'ai trouver un logiciel gratuit pour faire des petit gif annimé (GIF animator), mais je voudrait mettre ces gif animé sur mon forum. J'ai essayer avec http://www.imageshack.us/ mais sa marche pas, le gif n'est pas animé, donc je voulais savoir si il exister pas un site du meme genre pour pouvoir mettre des gif animé.

Merci d'avance

Autres pages sur : mettre gif anime resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Outils - Options Internet - Avancé - et coché : Lire les animations dans les pages Web.

Actualise ta page et ça devrait être bon.

PS : Si ton pb est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton 1er post. Merci d'avance.

je pense peut etre avoir trouver, il se pourrai que ce soit mon antivirus car je vien de le désactiver et j'ai fai actualiser et il s'est mis a bouger. C'est surment une option a décocher dans mon antivirus

Merci de m'avoir répondu aussi vite

Alors je pencherais plus pour que ce soit le pare-feu qui bloque l'animation (même si je trouve cela étrange) et non l'anti-virus. Mais je peux me tromper. Je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne connais cette suite que de nom. Je ne l'ai jms utilisée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde