Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre des gif animé [Résolu]

mettre des gif animé [Résolu]

Forum Appareils multimedia : mettre des gif animé [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Déja félicitation , car grace au information que j'ai trouver ici, ca m'a permis d'améliorer mon forum.
Voici mon problème.
J'ai trouver un logiciel gratuit pour faire des petit gif annimé (GIF animator), mais je voudrait mettre ces gif animé sur mon forum. J'ai essayer avec http://www.imageshack.us/ mais sa marche pas, le gif n'est pas animé, donc je voulais savoir si il exister pas un site du meme genre pour pouvoir mettre des gif animé.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

www.imageshack.us marche très bien avec les gif animés...
La preuve :

http://img429.imageshack.us/img429/3624/lol5tu.gif

Répondre à Yama310

Excuse moi, je sais pas si c'est mon pc ou quoi, mais je le voi pas bouger ton bonhomme

Répondre à lud5959

Alors c'est ton PC... enfin ton navigateur probablement ;-).
Tu utilises IE ou Firefox ou autre ?

Répondre à Yama310

tu utilises quoi comme navigateur ?

Répondre à Broskow

et dans ce cas qu'est ce que je dois faire avec mon navigateur pour le voir bouger
j'utilise internet explorer (c'est bien ca le navigateur?

Répondre à lud5959

Outils - Options Internet - Avancé - et coché : Lire les animations dans les pages Web.

Actualise ta page et ça devrait être bon.

PS : Si ton pb est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton 1er post. Merci d'avance.

Répondre à Yama310

Lire les animations dans les pages Web était déja cocher, je l'ai décocher et recocher puis applique ok et actualiser, mais je le voi toujour pas bouger

Répondre à lud5959

Oups alors. En testant chez moi, lorsque je l'ai décochée, l'image s'est fixée.... Je vais chercher.

Répondre à Yama310

je pense peut etre avoir trouver, il se pourrai que ce soit mon antivirus car je vien de le désactiver et j'ai fai actualiser et il s'est mis a bouger. C'est surment une option a décocher dans mon antivirus

Merci de m'avoir répondu aussi vite

Répondre à lud5959

Quel anti-virus utilises-tu ???

Répondre à Yama310

J'utilise zone alarm sécurity suite comme antivirus

Voila c'étai l'option bloquer les animation dans la partie blocage des publicité.
Mon pb est résolu, je met [résolu] dans le titre

Répondre à lud5959

Alors je pencherais plus pour que ce soit le pare-feu qui bloque l'animation (même si je trouve cela étrange) et non l'anti-virus. Mais je peux me tromper. Je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne connais cette suite que de nom. Je ne l'ai jms utilisée.

Répondre à Yama310

Et maintenan je voi meme mon avatar bouger

C'est pas grave mon pb est résolu c'est le principal

Répondre à lud5959

Je le fait tou de suite

Répondre à lud5959

boujour,

ZA bloque les animation de tout type si on lui dit pas de pas les bloquer

c'est dans confidentialiter je croi (j'utilise plus le firewall, mais souvenir sur ZA son moindre...)

Répondre à Asche@IDN

oui oui c'est sa c'est dans confidentalité/blocage des publicité/avancé

Répondre à lud5959
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre des gif animé [Résolu]
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens