Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur sur emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
depuis quelques temps, je ne parviens plus à me connecter sur Razorback 2; A chaque fois le délai est dépassé et je passe sur donkeyserver n1. Cela m'allait très bien. Et depuis aujourd'hui, cela me marque "delai dépassé" pour la connection à donkeyserver 1 et je passe sur le 2. Je suis toujours en high ID. A quoi est du ce problème?
Merci d'avance.

Autres pages sur : serveur emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il aurait été malin de ta part de te renseigner sur google pour trouver la raison de ton incapacité de te connecter à Razorback...

Alors, pour ton information, Razorback n'existe plus, le matériel a été saisi par la police.

Je te conseille de te rabattre sur les serveurs suivants:
- DonkeyServer 1
- DonkeyServer 2
- DonkeyServer 3

Tu m'as vraiment l'air d'un gars sympa toi, je te remercie pour la cordialité de ta réponse. Peut-être etait-il plus agréable pour moi de rencontrer quelqu'un de courtois sur ce forum, comme c'est souvent le cas, mais pas toujours, tu en est la preuve vivante. Dommage pour toi! (Et apprend à lire, tu aurais pu te sauver un peu en lisant ma question jusqu'au bout et en ne sautant pas sur le seul début, qui te permettait d'étaler une science ô combien louable et de faire le malin, toi qui, contrairement à moi, a la chance de l'être).
J'espère que d'autres liront ce topic pour apprécier les qualités tant humaines que techniques de ta réponse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde