Tom's Guide > Forum > Hardware > comment intègrer les pilotes du controleur sata dans le cd de windows?

comment intègrer les pilotes du controleur sata dans le cd de windows?

Forum Hardware : comment intègrer les pilotes du controleur sata dans le cd de windows?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un avait la mm carte mère que moi (Asus P5RD1-V Deluxe), pour m'aider à intègrer les pilotes du controleur sata (Uli SATA Controller Driver-"M5287" ) dans mon cd de win. j'espère que j'aurai cette chance et merci d'avance.

N.B: Avec la disquette/méthode makedisk, F6, S...) ça ne marche pas, message d'erreur: "le fichier M5287.sys n'a pu être copié..."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Vous n'avez pas le droit d'écrire sur un CD d'installation de Windows. Si votre CD est inscriptible, vous êtes en infraction

Répondre à jmwurth

Citation :

jmwurth a écrit :
Bonjour
Vous n'avez pas le droit d'écrire sur un CD d'installation de Windows. Si votre CD est inscriptible, vous êtes en infraction

bonjour, le but c'est de l'optimiser en ajoutant ces pilotes, tant qu'on a la licence je vois pas vraiment le mal de faire son propre cd de win et d'en intégrer ce qu'on veut...c'est légal et j'en ai le droit tant que ce n'est pas expressément mentionné par microsoft, genre :" toute modification, intégration du composant extérieur ou autre est interdite..."

Répondre à spotnik75
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment intègrer les pilotes du controleur sata dans le cd de windows?
Aller à :

Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens