Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment configurer la messagerie "netscape" et "caramail" sur outlook?
Comment configurer la messagerie "netscape" et "caramail" sur outlook? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'ai un pb je ne sais pas comment configuré ma messagerie Netscape et caramail sur outlook. Pouvez vous m'aider??

Message édité par Goop le 27-08-2007 à 12:15:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
faut que tu ailles dans outils ; comptes ; ajouter puis tu fait ce qu'il te dit
a+

Répondre à nirvana@IDN

Salut

Les boîtes Caramail ne sont pas consultables avec un logiciel de messagerie traditionnel
comme Outlook Express.

Répondre à Archi

honnetement, change de messagerie pasque caramail, c de la merde.
j'ai flinguer 2 adresse a moi tout seul.
exemple de ####rie que m'a fait caramail:
-ne plus enregistrer mes messages envoyer,
-ne pas accepter certain mail (j'ai jamais réussit a avoir "l'offre d'acceuil" de aim, vs savez, quand quelqu'un vous invite a avoir aim...
meme au bout de 3 mail.
-message metant 5 ou 6 jours a arriver...en general quand c trop tard bien sur.

y'a plein de site qui font des adresse gratuite, t'a le choix.
enfin, c un conseil...

Répondre à banshee@IDN

Salut

Moi je vous conseille vivement l'utilisation de FOXMAIL. Et puis il bénéficie beaucoup de trous de sécu! Il peut rappatrier tous les messages de n'importe quel type de BAL.

Allez dans la rubrique de Téléchargements de IDN.

Répondre à Langelous
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment configurer la messagerie "netscape" et "caramail" sur outlook?
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens