Tom's Guide > Forum > Les news > Un nouveau support combinant DVD et CD

Un nouveau support combinant DVD et CD

Forum Les news : Un nouveau support combinant DVD et CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une société française, bien de chez nous, comme quoi nous ne sommes pas totalement largué dans le développement de nouveaux produits, vient d'annoncer qu'elle avait créer un CD qui combinait une couche CD classique d'un côté, et de l'autre une face DVD.

Son nom, le DVDPlus.

Ce format est compatible avec l'ensemble des lecteurs déjà existants, et respecte l'ensemble des contraintes liées à ce support.

Source : Le Figaro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas enfein un truc pas con des français sa va bien servir Mais est-que cela va couter pluscher qu'un DVD normal :-?

Répondre à Need@IDN

On se le demande.......

Répondre à adilelgh

euh... juste comme ca !

Ca va servir a quoi au juste ?

Parce que il y a deja les DVD double couche...

Répondre à cami50

salut,

en effet, c'est pas mal, mais j'vois pas trop encore l'utilité de ce double support...
quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne?

Répondre à cerbr

1 coter le film original et de l autre le divx (copie de sauvegarde )

Répondre à g01d83rg

Je me demande franchement à quoi ça sert. Enfin je dire, si on a besoin d'un CD, on achete un CD, et si on a besoin d'un DVD, on achete un DVD. Si on a besoin des deux, on achetera deux distincts, comme ça on peut entendre la musique et voir un film simultanément. Alors pourquoi un DVD plus

Répondre à Walid@IDN

Comme quoi sans être du tout chauvin, on est tellement en avance que personne ne comprend encore à quoi ça va servir! :laugh: :ptdr:

Répondre à H2Oforever

Le brevet d'origine est allemand par contre, mais la mise en oeuvre du produit purement française.

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Un nouveau support combinant DVD et CD
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens