Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme vibe 500 pour mettre mp3
probleme vibe 500 pour mettre mp3 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut,

jai le lecteur mp3 packard bell vibe 500 20go et je n'arrive pas à copier des dossiers musiquaux avec lexplorer. Il faut le mettre dans quel dossier ou faut faire quelque chose de special ? car quand je met de la muqiue dans le dossier picture ou autre, je vois la musique sur mon mp3 mais quand je fais lecture il met marque que ya rien "vide". jai regarder le cd d'instalation mais ce n'est pas bien expliqué.

svp si vous avez le meme dites moi comment vous avez fait merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai eu le meme probleme avec le vib 500 il faut avoir lecteur windows media 10 si tu ne l'a pas il faut le télécharger ensuite il faut synchroniser le vib 500 dans le lecteur windows média 10 et ensuite tu pourra mettre tes musique


ps: tous te sera indiquer dans le lecteur windows média 10

Répondre à dapdape
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme vibe 500 pour mettre mp3
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens