Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent de mettre à jour deux de leurs comparatifs : celui des appareils photo compact et des casques audio pour baladeur. Au programme, l’ajout des Panasonic FX30 et Ricoh R5 dans le comparatif d’appareils photo. Celui consacré aux c Lire la suite
Le Vibe 100 se positionne en entrée de la gamme des baladeurs à disque dur de Packard Bell. Toutes les fonctionnalités nécessaires sont présentes (lecture des MP3, WMA, WMA DRM), un disque dur de 3 Go et un écran Lire la suite
Le Vibe 360 est le dernier baladeur de Packard Bell, jusqu’à maintenant disponible en version 1 Go sa mémoire passe à 2 Go. Des fonctions classiques, avec quelques plus Il s’agit d’un baladeur multimédia doté d’un écran LCD de 1.8" Lire la suite
Packard Bell lance un nouveau baladeur MP3, le Vibe 350. Son apparence paraît soignée, le boîtier est en finition aluminium et il ne mesure que 8,5 mm d’épaisseur pour 45 grammes. Des fonctions courantes Son écran est un 1,8" de 128 x 160 pixels qui affi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut,
jai le lecteur mp3 packard bell vibe 500 20go et je n'arrive pas à copier des dossiers musiquaux avec lexplorer. Il faut le mettre dans quel dossier ou faut faire quelque chose de special ? car quand je met de la muqiue dans le dossier picture ou autre, je vois la musique sur mon mp3 mais quand je fais lecture il met marque que ya rien "vide". jai regarder le cd d'instalation mais ce n'est pas bien expliqué.
svp si vous avez le meme dites moi comment vous avez fait merci d'avance
salut j'ai eu le meme probleme avec le vib 500 il faut avoir lecteur windows media 10 si tu ne l'a pas il faut le télécharger ensuite il faut synchroniser le vib 500 dans le lecteur windows média 10 et ensuite tu pourra mettre tes musique
ps: tous te sera indiquer dans le lecteur windows média 10
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.