Salut je cherche des rpg (ou MMORPG) a télécharger mais version pour MAC OS. j'ai un mac et les trucs de ca marche pas et pars la même ocass pouriez vous me dire sy a rpg maker pour mac os???? merci voue inquieter pas j'ai deja chercher sur nottre amis
www.apple.com -> logiciels -> jeux...
(meme pas besoin de google!)
EDIT: t'as recherche QUOI sous google?!?! Oo
j'ai tape "mmorpg mac" et voila:
Everquest
shadowbane
vendetta
World Of Warcraft
Oberin
dans l'ordre les 4 premiers qui viennent tous seuls!
je suis SUR qu'il y en a d'autres si on cherche un peu plus!
p.s. rpg maker n'est pas dispo sur Mac a ma connaissance, MAIS: tu peux DL le code source d'une version linux et la compiler sur ton mac... ca devrait marcher!
Non je veux des MMORPG gratis en 2d ou 3d!!! et un MAC est un ordi PAS CHERE DU TOUT!!!!!on atrape 1000 fois moin de virus (je n'éxagère pas c'est vrai) mais ya moin de logiciel donc il faut les version mac Alors jen voudrai ke je pe télécharger comme ca gratis!!! piger??
on atrape 1000 fois moin de virus (je n'éxagère pas c'est vrai)
ca c'est clair! je suis un Fan de Mac, JAMAIS de la vie je n'ai ose dire que c'etait pas bien! des Macs, j'en ai 2 j'ai jamais eu de problemes avec.
Pour moi, la superiorite du Mac sur les PCs de merde equipes de windose n'est pas a prouver!
...MAIS la qualite se paye! ..un MAC, c'est CHER! it's a FACT!
Citation :
mais ya moin de logiciel donc il faut les version mac Alors jen voudrai ke je pe télécharger comme ca gratis!!!
Ya rien de gratos sur mac, ou alors c'est des trucs Web-based pourris ou de l'Open-source!
ou alors, comme j'ai essaye de t'expliquer, tu install virtual PC, et tu a acces aux jeux tournant sous windows.
Citation :
piger??
t'es gentil, tu t'addresses a moi (et aux autres membres qui veulent bien repondre a ton sujet) sur un autre ton, merci!
et ecris correctement! tu rends tout le monde agressif avec ton style SMS de merde!
Les Mac-users sont une minorite de gens qui ont une vue marginale sur le monde de l'informatique et en ecrivant comme tu le fait et en demandant de "mmorpgs GATUITS!!!!!!!!! LOL mdr EXPLDR ... e an francer!" tu leur fais honte!
(en plus, tu fais une faute d'accord sur le "pige", qui ne prend pas de "r" a la fin...)
"debut de l'aparthé"
atryu :j'aime quand ton style s'enflamme...ta plume prend des allures de rétro-réacteurs à toute les conneries que l'on peut bien voir souvent.
"fin de l'aparthé"
Mac est excessivement cher car les fonctionnement purs (fréquence,horloge,conception du processeur...etc etc..) sont marginaux (dire que l'on a pas de Pc est marginal dans le commerce informatique.).
Ensuite,je suis désolé mais je ne pourrai pas t'aider a trouver car :
1 je ne suis pas un chien
2 je ne fais toujours pas ouaf ouaf quand tu écris aussi pauvrement.
Alors je suis désolè d'écrire pas super bien mais j'ai que 10ans je peux pas connaitre tout le répértoire de l'orthographe français comme un dieu (comme vous quoi xD) et je me re-éxprime bien:Un mac et un ordi qui peut ne pas être chère mais qu'y peut-etre aussi très chère et en tout cas merci beaucoup atryu pour ces conseils pour pc machin (enfin bref^^) et ok je ne parlerais plus en language sms mais je préfère dire language internet parce-que j'ai pas de portable[...] bref merci beaucoup .
un langage internet :-o je rigole...le langage sms ou internet sont strictement identiques.Moi j'apelle cela un langage de gros faineants.
Alors si tu veux jouer aux plus fins et jouer sur les mots tu risques de me trouver.
Je ne sais pas si tu as vraiment 10 ans donc je te parle d'égal à égal.Portable ou pas,foutage de gueule ou pas...tu écris comme sur ton portable et je suis désolé que ton petit humour ne m'a que très peu fait rigoler.
tu es sur un forum ou certaines règles doivent etre appliquées.
bonne continuation.
-.-' ok C'est pas la peine de m'agresser et oui j'ai vraiment 10ans je me fout pas de ta geule et je te signal que ce topic est sur les MMORPG mac OSX donc quand j'aten des réponses c'est sur ce thème donc pas la peinde d'en rajouter
monsieur doit s'attendre à des réflexions sur le sujet de l'orthographe point à la ligne,que cela te plaise ou pas.Que tu es 10 ans ou pas,tu te détends.
Pour moi, la superiorite du Mac sur les PCs de merde equipes de windose n'est pas a prouver!
Il y a moins de virus, peut être parce que Windows est le système d'exploitation le plus utilisé au monde... Donc, moins de personnes sur Mac, ce qui fait moins de piratage; moins de virus etc...
La preuve vous avez quand même un antivirus sur MAC....
il n'y a pas de rpgmaker sur mac enfin je crois pas mais par contre il y a un editeur de jeux en 3d qui s'appelle UNITY mais c'est anglais.
et un éditeur de jeux à la métal slug. unity: http://unity3d.com/ power game:
http://www.sawbladesoftware.com/ c'est pas gratuit mais tu peux télécharger les versions d'éssai
si tu veux un mmorpg sur mac completement gratuit j'en connait plusieurs :
PLANESHIFT
THE MANA WORLD (PAS MAL DU TOUT)
ps : Il y a dofus mais la version gratuite ne comprend que 5% de la map et des possibilités tres limitées mais c'est un très bon jeu et il ne coute que 5 € par mois donc si tu veux abonne toi !
les mecs quelque soit l'age ou ecrir correctement, je trouve vos remarques très déplacé pour un simple topic de geek !!!
Où certain se croit dans l obligation de faire la moral a un gamin de 10 ans.!!!!
Je n'ecris jamais sur se genre de topic, mais la je suis choqué par certain mescin du mumuse informatique, qui pense pouvoir éduquer un gamin sur le Net....alors qu'ils sont la à 25 , 30 ou 40 ans a jouer a des RPG... et a looser devant leur machine avec que des manip de bricoleur du dimanche chez casto ... (les mecs achetez vous une ps3 et faite la morale a votre chien!!!!)
Bref bouger vos fesses de vos truc de mongole et un peu de reconnaissance pour un gamin de 10ans qui surf sur la toile car a son age vous vous touchier avec vos power rangers!!!
Moi je te conseille Aussi FLYFF car il est pas mal du tout ... Gratuit même si il y a un Cash Shop plutôt cher mais tu peux acheter la plupart des items CS à des joueurs (c'est pas donné économise tes penyas )
------------------------------Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Répondre à zodd1809
Le temps ou les geek se retrouver collaient a15 dans un petit sous sol pour joué a donjon et dragon est révolue aujourd'hui ils se balance des vanne à la tronche sur des topic pour geek fait pour l'entraide est arrivée. Ce qui n'est pas forcément super.