Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sex trashos avant relation stable

sex trashos avant relation stable

Forum Santé / Amour : sex trashos avant relation stable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!

voila mon probleme:

Ya mon pote qui est tres amoureux d'une nana et il pense sortire avec elle "serieusement". (Encore un de ces pauvres types qui croient qu'ils sont amoureux... *sigh*)

Le probleme, c'est que cette nana, je la trouve grave bandante! ...et je me disais que il fallait absolument que je lui elargisse un peu les paroies un de ces 4 (un lui lechant l'anus!). Par contre, moi, je veux pas sortir avec elle. Je veux just lui mettre un bon coup un vendredi soir!

Alors je me dis qu'il va falloir que je le fasse AVANT que mon pote lui fasse sa declaration, parce que sinon, ben PENDANT, ca va etre trop tard! (a cause du pact qu'on a pas le droit de coucher avec la copine a son pote) et APRES ben comme mon pote lui sera deja passe dessus... ca va etre degue!

mais le probleme, c'est que j'ai peur que mon pote prenne mal le fait que je m'adonne a des totures sexuelles scatophiles avec la nana dont il est amoureux... (meme pour un seul soir!) et que en voyant la video, il risque de ne plus vouloir sortire avec elle du tout!

qu'en pensez vous?

Merci!

p.s. je deconne pas! ...a part pour le coup des tortures scatophiles... je pense que je vais juste coucher avec la nana un peu brutalement, mais on va essayer d'eviter de se chier dessus! ..promis!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

(a cause du pact qu'on a pas le droit de coucher avec la copine a son pote)

Pfff quel misere, la deontologie humaine! On est des animaux, merde!

Répondre à The_Gonzo

bah moi a la place de ton pote si je sais que tu la baizé juste avant comme ca histoire de j'orai envie de te buter parce que vu qu'il est "amoureu" il doit la respecté cette nana et ptet que ton geste il le prendra comme du non respect envers elle et ca peut coincer entre ton pote et toi apres...

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
bah moi a la place de ton pote si je sais que tu la baizé juste avant comme ca histoire de j'orai envie de te buter parce que vu qu'il est "amoureu" il doit la respecté cette nana et ptet que ton geste il le prendra comme du non respect envers elle et ca peut coincer entre ton pote et toi apres...

ouais, je suis d'accord... mais bon, peut etre que juste une fois...
...il en saura rien!

- salut!
- yo!
- ca roule?
- pas mal!
- et ta femme?
- ouais, elle va bien! merci!
- halala! putin, qu'est ce que je lui ai mis la veille de vos fiancailles!
- heu.. ouais...
- ...elle poussait des hurlement de plaisir!.. HAHAHA!
- heu.. si tu pouvais eviter de parler de ca...
- HAHA! ouais! ...bah, l'important c'est que vous soyez heureux! HAHA! ....
- bon ben CA VA!
- okok! ...une sale chienne quand meme!

Répondre à atryu

Citation :

ouais, je suis d'accord... mais bon, peut etre que juste une fois...
...il en saura rien!

Et pour eviter les fuites (quoique tu as l'habitude des filles qui fuient: running gag de fou), tu peux faire en sorte qu'elle non plus n'en sache rien:

GHB powa!!!

Répondre à alksandre

si il sort avec elle sérieusement et vice versa ... il le saura

Répondre à Anonyme

Tant que ton pote sors pas avec, elle lui appartient pas la nana, donc il s'en fout théoriquement de ce que tu fais avec ... théoriquement ...[/size]

Répondre à Broskow

Evite quand même... Un jour ou l'autre, elle finira bien par lui dire (genre juste après leur "première fois" :
"Et bah ton pote Atryu est nettement meilleur que toi au lit!" )

Après je ne connais pas ton pote mais s'il t'as dit qu'il était amoureux d'elle (il sait pas dans quoi il se lance!) c'était surement pour te dire : "t'es gentil mais celle là tu lui dilates pas l'anus...".

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Répondre à Exoseth

Citation :

atryu a écrit :
) et APRES ben comme mon pote lui sera deja passe dessus... ca va etre degue!

Bah une fois que tu l'aura tarodé ptete que ton pote aura la même reaction que toi.
C'est pas tres cool pour ton pote cette idée de troncher la fille qu'il aime avant qu'il s'engage avec elle.Jsrai deg a sa place,c'est lui qui l'aime,c'est toi qui la baise(ou qui va la baiser),il n'y a plus de morale.

Répondre à stiffler91

Citation :

il n'y a plus de morale.

C'est ca "être humain".

Répondre à mauriiiice

si le mec a des chances de se prendre un rateau...bah fonce.

Répondre à h_sqrd

bordel, mais vous savez pas y faire...

je poste rarement sur ce genre de topic (ca pourrait nuire a mon image ^^) mais la il s'agit de mon pote atryu, donc je vais faire une effort...

mi_ange_mi_demon en mode trashmi_ange_mi_demon repasse en mode sérieux[/color]

bon, plus sérieusement, je pense que ca se fait pas trop de se taper la meuf dont un pote est flash love... va pas perdre un pote pour une meuf (meme si elle a les yeux qui sentent le cul...)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
(meme si elle a les yeux qui sentent le cul...)

pas mal cette expression ! ah je vais la resortir

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]
mi_ange_mi_demon a écrit :
(meme si elle a les yeux qui sentent le cul...)

pas mal cette expression ! ah je vais la resortir
[/quote]
les yeux qui cri braguette aussi dans le meme genre...

Répondre à mrptijul52

Citation :

(a cause du pact qu'on a pas le droit de coucher avec la copine a son pote)

pfff un résidus de ton éducation calviniste.
Faut baiser les femmes des autres, c'est justement le "truc" pour pas avoir de relation stable.

j'ai rien d'autre à dire, mise à part que je voudrais pas mettre ma bite dans une chatte que t'as déja visité.

Répondre à Isham

bon, je viens de parler avec elle au telephone, et je l'ai invitee chez moi vendredi soir!

...elle m'a PROMIS de rien dire a mon pote!

P.S. j'ai juste un peu peur qu'elle ne debarque AVEC lui pour me casser la gueule...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
bon, je viens de parler avec elle au telephone, et je l'ai invitee chez moi vendredi soir!

P.S. j'ai juste un peu peur qu'elle ne debarque AVEC lui pour me casser la gueule...

Et si une fois que tu l'auras baisé, c'est avec toi qu'elle veut avoir une relation et plus avec ton pote!
Sur ce coup-là c'est toi qui sera bien baisé.
Putain j'arrive pas à croire qu'elle ait accepté de venir et en plus de ne rien lui dire...salope. T'as un truc toi non?

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
T'as un truc toi non?

ouais! ...je choisis uniquement les sales petites bonnasses superficielles au lieu des super-nanas "naturelles" et "intelligentes"! v(^^)v

(c'est CA qui est BEAU!)

Répondre à atryu

Si ça se trouve, c'est aussi une adepte de "l'urinage sur les hommes"...

Répondre à Exoseth

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
chikome a écrit :
T'as un truc toi non?

ouais! ...je choisis uniquement les sales petites bonnasses superficielles au lieu des super-nanas "naturelles" et "intelligentes"! v(^^)v

(c'est CA qui est BEAU!)
[/quote]

Voila, mais voila quelqu'un, que dit-je, l'homme, le seul l'unique qui a saisi le concept homme-femme.

My master ! prosternont nous devant une telle lucidité cosmique .

Répondre à farfadet_1er

Citation :

atryu a écrit :

elle ta PROMIS et tu l'a cru ....
c'est une vaste blague parce que quand ton pote se marira avec elle et que tu sera témoin bah c'est a ce moment la qu'elle lui dira que tu la beze...et tu sera témoin de ton enterrement ...atryu vendredi soir il va avoir du mal a bander, pas jouir et vivre jouir et mourir...connaissant les interventions d'atryu dans santé amour il va choisir la pti giclette du vendredi soir et tenté la mort...
bonne chance !!

Répondre à mrptijul52

Citation :

atryu a écrit :

(c'est CA qui est BEAU!)

Bien vu ! Les sentiments c'est bon qu'a se faire des dépréssions une fois la belle barrée pour un minable (je sais de quoi je cause).
Merci Atryu de m'avoir ainsi ouvert les yeux sur mes pittoyables considérations sentimentalo-masochistes.

Je m'y met demain, que dis-je !!! tout de suite, y en a une sur un pc d'à côté.

"-Jolie demoiselle, cela vous plairait-il que je vous convie à vous faire baiser par tout les orifices debout contre le mur des chiottes de notre prestigieux établissement universitaire ?"

Elle semble réféchir... (mais ça ne doit être qu'une impréssion, genre pour avoir l'air intéligente)

Répondre à bigcnlt

Atryu, baise la et fait toi plaisir.
Par contre, si le pote en question est les corse qui bosse avec toi, je te dirais juste :
Atryu, baise la, fais toi plaisir et casses toi vite te planquer loin, tres loin.

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Par contre, si le pote en question est les corse qui bosse avec toi, je te dirais juste :
Atryu, baise la, fais toi plaisir et casses toi vite te planquer loin, tres loin.

Et pense a planquer les cricks, les corses ont sont assez friand

Répondre à farfadet_1er

Je trouve ça limite que tu veuilles tester la belle avant ton pote qu'est déjà accro. Maintenant je dis ça je ne dis rien, mais si ton pote fait 10 kg de plus que toi t'as intéret à courrir vite ou raser les mur devant lui. Manquerais plus que la miss tombe amoureuse (en s'écorchant une main et un genous) de toi pour couronner le tout.

Sinon j'apprécie de voir quelqu'un qui ait des principes moraux au sujet des amis en couple. Je trouvais que ça devenait rare ces derniers temps.

Répondre à bigcnlt

Citation :

Figatelu a écrit :

Et après t'essaye de nous faire croire qu'il n'y a pas de gènes terroristes chez les corses...

Répondre à Exoseth

En fete atryu pour te repondre plus simple, il suffit de te retourner la question.

Si un jour tu souhaite te poser, et rester toute ta vie avec la fille que tu apprécies, que tu aimes ( on sait jamais ;-) ) et que ton pote se la fait deux jours avant que tu lui demandes à entamer une relation sérieuse.
Qu'elle serait ta réaction ?

PS: Moi, jamais je n'oserai de pres ou de loin briser une amitié pour une nuit de sex. Le sex sa dure 15 min à 1 heure . L'amitié dure toute une vie.

Répondre à Anonyme

Moi si un pote me fait le coup ca ne se passerai pas bien.
En plus cela signifirai que la meuf ne vaut rien jserai decu.

Répondre à stiffler91

Citation :

elle m'a PROMIS de rien dire a mon pote!

donc elle est au courant que ton pote est flash love (copyright mi ange). Si elle accepte dans ces ciconstances, alors tu sauves la vie de ton pote en la niquant comme un goret.

Je m'explique: si sachant que ton pote l'aime, elle accepte sans remord de se faire prendre par atryu, le suisse violeur de petite fille en loose socks; alors qu'est-ce qui l'aurai empeché de faire cocu avec un type "normal", ton pote durant leur relation?

En lui rentrant les poils (à la fille), tu detient la preuve incontestable que sa relation était voué à l'échec. Donc tu lui évites de longue phase de dépression. Tu es donc son sauveur en t'envoyant la femme de sa vie (qui allait le faire cocu de toute façon).

PS n'oublie pas de nous raconter si ça valait le coup.

Répondre à alksandre

Citation :

stiffler91 a écrit :
Moi si un pote me fait le coup ca ne se passerai pas bien.
En plus cela signifirai que la meuf ne vaut rien jserai decu.

oui je suis du meme avis...

Répondre à mrptijul52

tu la testes, tu pourras savoir si elle est assez bien pour ton pote !

ouais donc sinon si elle a promis qu'elle dira rien... bin que veux-tu, profite ! ... mais la femelle est fourbe et a la langue fourchue t'as peut-etre fait une fausse promesse ! reflechis bien quand meme, si ton pote l'apprend, il réagira surement mal (enfin ca depend surtout de lui, il sera peut-etre flatté que tu aies voulu la tester avant pour son bien !)

Répondre à canardwc_strikes_back

mouais... Merci pour vos reponses, mais je pense que je vais quand meme lui mettre un coup vendredi soir!
(de toute facon, entre potes, on partage tout!)

...et puis on a pas la meme conception du sex que la plupart d'entre vous au japon. J'ai decide que c'etait qu'une nana apres tout!

p.s. Lucide Alksandr! ...c'est entre-autres en lisnat ton post que je me suis decide!

Répondre à atryu

Atryu, as tu des photos de la dite coquine en question?

Qu'on puisse te donner nos avis plus aisément...

Répondre à Maximize

Mais claaiirement faut lui ventiler les escalopes...
Ton pote va pas te faire la gueule parce que tu t'es tapé une #### que lui ne s'est pas encore fait... surtout si il ne l'apprend pas...
Laisse pas de cicatrices qui lui permettrait de t'identifier...

Répondre à gropouce

Si elle accèpte en sachant que ton pote est croc d'elle, alors tu lui rends services. Tu la tronche et tu vas vite le dire à ton pote. Il risque de ne pas comprendre, voir de t'en vouloir et d'essayer de te laminer la tronche (c'est dingue ce qu'un mec amoureux peut être suceptible), mais toi tu auras ta conscience en te disant que tu as commit une bonne action. Par contre argumente bien :

Atryu - Ouais, j'ai fait tout les truc les plus dégradant que l'on puisse immaginer avec cette fille... Mais c'était pour te rendre service.
Pote d'Atryu- Plait-il ?
Atryu - Je n'y ai pris aucun plaisir, crois-moi (même lorsqu'elle s'est mise à couiner), ce que j'ai fait : je l'ai fait pour toi, pour te prouver que ce n'était qu'une ####.
Pote d'Atryu- Pardoooon !!!!!
Atryu - Tu as ainsi pu voir qu'elle ne te mérittait pas.

Là le pote soit écrase une larme en te serrant dans ses bras, soit il te démolit.

Répondre à bigcnlt

bonjour,

faudrait deja demander a la jeune fille en suestion si ca la tente de se faire vulgairement suaté par lepot du gars qui la kif!!! non ... peut etre qu'elle ne serait pas d'accord .....!!!!!

bye bye

Répondre à orely88

Citation :

orely88 a écrit :
bonjour,

faudrait deja demander a la jeune fille en suestion si ca la tente de se faire vulgairement suaté par lepot du gars qui la kif!!! non ... peut etre qu'elle ne serait pas d'accord .....!!!!!

bye bye

la blague !!!
si atryu l'a apellé pr lui demander de passer, elle doit bien se douter que c'est pas pour bouffer des sushi...elle sait trés bien qu'elle y va pour se faire corriger la chiennasse et bouffer le roulo de printemps a notre pti atryu !

Répondre à mrptijul52

desolé je ne connais pas encore bien les personnalité de chacun sur ce forum ...

byebye

orely

Répondre à orely88

Citation :

orely88 a écrit :
desolé je ne connais pas encore bien les personnalité de chacun sur ce forum ...

byebye

orely

MAIS!!!! ...ca a rien a voire avec la personalite des membres d'IDN! ...quand un mec t'appelle et t'invite a passer chez lui un vendredi soir avec une bouteille....

...c'est pas pour jouer aux echecs!

Répondre à atryu

" MAIS!!!! ...ca a rien a voire avec la personalite des membres d'IDN! ...quand un mec t'appelle et t'invite a passer chez lui un vendredi soir avec une bouteille....

...c'est pas pour jouer aux echecs! "

Ah bon? Pour jouer à quoi alors? :-o

Répondre à Maximize

Citation :

Maximize a écrit :
" MAIS!!!! ...ca a rien a voire avec la personalite des membres d'IDN! ...quand un mec t'appelle et t'invite a passer chez lui un vendredi soir avec une bouteille....

...c'est pas pour jouer aux echecs! "

Ah bon? Pour jouer à quoi alors? :-o

Guilty Gear voyons!!! ...putin! on est en 2006! plus personne ne joue aux echecs!

surtout au japon!

(Bandes de djeunz' 'incultes!)

Répondre à atryu

Bon alors Atryu en fin de compte tu l'as tringlé la copine grave bandante de ton pote?

Répondre à chikome

en voyant la video?lol
tu t'film quand tu les prends? :-?

Répondre à 93800
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sex trashos avant relation stable
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens