Tom's Guide > Forum > Hardware > webcam plante internet

webcam plante internet

Forum Hardware : webcam plante internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai une webcam logitech et lorsque que je la met en route, internet se déconnecte automatiquement. Si je ne suis pas connectée, il n'y aucun problème. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans doute un probleme d'alim sur les port usb a mon avis la solution serai de passer par un hub usb auto alimenter ! a voir
peu tu decrire ta config stp (carte mere type de pross et chipset sur la cm entre autre c ce qui nous interesse)

Répondre à DJFFFF

Je suis vraiment novice dans ce domaine, ce que je peux te dire c'est que j'ai un XP Intel(R) Pentium(R) III Mobile CPU 933MHz. Où est-ce que je peux trouver les infos qui t'intéressent?

Répondre à maggy@IDN

essaie de trouver le model de ta cm ( marquer soi sur la boite soi entre les port pci de ta machine la plus part du tps)

Répondre à DJFFFF
Tom's Guide > Forum > Hardware > webcam plante internet
Aller à :

Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens