Je voudrais me faire un truc con lol nan sérieux j'ai un boitier hp http://a972.g.akamai.net/7/972/8034/0029831144221336/h4...
Et c'est un boitier en fer vous voyez un peux la grille avec les petit trou et ou ya marqué hp je voudrés le découpé y mettre une vitre de pexiglass et y mettre n néon et des ventilos lumineux ^^
Mais je sais pas comment m'y prendre pour découpé ni avec quel arme ni ou trouvé des vitre plexiglass
moi je te conseillerai de prendre un nouveau boitier ca coute plus tres chere et en plus il sera mieux aere car si je me trompe c'est une mini tour que tu as
lu j'ai testé le tuning sur 3boitier ... et au niveau de la vie du boitier c'est pas top ... tu perd la soliditée avec la découpe ... mais bon .. une petite vitre tu devrait pouvoir et comme c'est dit plus haut .. une coup de scie sauteuse ou de dremel & lime et une vitre bah ouais leroy merlin j'en est même trouvé à 4€50 bon faut dire que j'avais fait d'un vieux boitier blanc de P2 un boitier tuning extreme quand meme pour y mettre mon P4 ... mais il n'as pas aimé le temp ...