Routeurs...c'est compliqué!!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Hello tout le monde, j'ai un petit problème avec les routeurs, je ne sais pas du tout comment le trouver sur mon pc, comment savoir quel type de routeur j'utilise, comment le configurer...je voudrais en fait arranger un problème avec emule puisque je me connecte aux serveurs en lowid, et ceci est dû au routeur d'après ce que j'ai pu comprendre...
si quelqu'un pourrait m'aider à devenir incollable sur les routeurs ça m'aiderait bien :-D
au cas où ça pourrait aider, mon fournisseur d'accès est aliceadsl, j'utilise le tiscali triway wifi en tant que modem, en 1méga et en usb...
merci d'avance
si quelqu'un pourrait m'aider à devenir incollable sur les routeurs ça m'aiderait bien :-D
au cas où ça pourrait aider, mon fournisseur d'accès est aliceadsl, j'utilise le tiscali triway wifi en tant que modem, en 1méga et en usb...
merci d'avance
Autres pages sur : routeurs complique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normallement (si toute fois le mode routeur est activé sur ta alicebox) tu vas sur le site ...d'alice tu te logue et tu gère tes ports en direct
je pense qu'une bonne définition te ferait du bien :
Un routeur est un outil logiciel ou matériel pour diriger les données à travers un réseau. Il s'agit souvent d'une passerelle entre plusieurs serveurs pour que les utilisateurs accèdent facilement à toutes les ressources proposées sur le réseau. Le routeur désigne également une interface entre deux réseaux utilisant des protocoles différents.
Un routeur ressemble à quelque chose comme celà,
Si t'as pas ça a tes cotés c'est que tu n'en a pas, ou alors c'est certainement celui de ton AliceBox ( qui y est intégré ) à ce moment là tu te rends à un tuto sur le routeur de ton Modem
En espérant t'avoir aidé, tiens nous au courant !
:-D
Un routeur est un outil logiciel ou matériel pour diriger les données à travers un réseau. Il s'agit souvent d'une passerelle entre plusieurs serveurs pour que les utilisateurs accèdent facilement à toutes les ressources proposées sur le réseau. Le routeur désigne également une interface entre deux réseaux utilisant des protocoles différents.
Un routeur ressemble à quelque chose comme celà,
Si t'as pas ça a tes cotés c'est que tu n'en a pas, ou alors c'est certainement celui de ton AliceBox ( qui y est intégré ) à ce moment là tu te rends à un tuto sur le routeur de ton Modem
En espérant t'avoir aidé, tiens nous au courant !
:-D
Tu dois avoir un FireWall qui te bloque les ports...!
Désactive-le quelques secondes > connecte toi sur la mule > si tu es en High ID, ça vient de lui donc configure le a l'aide de ce tuto
Désactive-le quelques secondes > connecte toi sur la mule > si tu es en High ID, ça vient de lui donc configure le a l'aide de ce tuto
Lassé par la pub ? Créez un compte