Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla 1.7

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

J'ai installé Moz 1.7 récemment et je trouve qu'il est assez novateur par rapport à IE notamment au niveau de la gestion des cookies, popup, images etc. accessible directement depuis le menu « outils ».
Le fait d’avoir plusieurs onglets de navigation est aussi très bien, surtout au démarrage.
Il est aussi assez rapide.
Donc je l’adopte.
Mais je n’arrive pas à le réduire dans la barre des taches : clic-gauche = fermeture, clic-droit + « réduire » = fermeture et pire, clic-droit + « réduire le groupe » = fermeture de tous les sites visités

Est-ce qu’on peut retrouver ces paramètres de navigations avec Moz ?
Ou alors comment faites-vous pour naviguer ? (je suis un internaute de fraîche date, faute de ne pas avoir pu y avoir accès...)

Autres pages sur : mozilla

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait l'équivalent existe sous forme de plug in pour IE: AvantBrowser .. avec AB, qd tu le ferme, il retiens toutes les pages ouvertes, ce qui est bien pratique ;-)

sinon Mozilla est qd même plus rapide ! pr la réduction ds la barre des taches ca marche bien ...

Salut,

Merci de m'avoir répondu si vite et surtout si tard .

AB est surement très bien mais ce n'est qu'une surcouche d'IE et donc même sil l'améliore il conserve surtout ses défauts...

La soluce à mon petit pb de barre des taches était en fait très simple et moi pas très futé surtout.
J'avais installé Anti-Pub et celui-ci réduit par défaut les fenêtres de dim < 3000 x 300 et 480 x 150. Donc quand je réduisais une fenêtre dans la barre des taches elle était consodérée comme un popup
Tout con...
:amis:

Tu peux laisser IE installer....

Tu peux aussi telecharger Mozilla Firefox il est encore en beta mais il marche deja bien. Il sortira en aout je crois pour remplacer le Mozilla actuel.

Mozilla 1.7 je sais plus mais Firefox c'est la meme chose que IE ou presque, t'est pas depaysé mais comme j'ai pas de ftp je peux pas te montrer un screen.

Mais je te conseille de changer IE c'est plein de faille et comme beaucoup de monde l'a, beaucoup de virus et autres merdes du style les exploite.

edit : faut que je prenne des cours de dactilo pour arriver a taper mon message avant que 3 autres personnes aient posté le leur :-D

Citation :

Fankan a écrit :
Ca me le fait aussi avec msn pour tout le reste c'est firefox qui se lance mais pas avec ca....

Un programme micosoft ne vas pas lancer la concurrence..... :-D
oué, c'est un pe chiant...

heu sinon j'arrive pas installé le patch FR ! :-?
comment on fait ?

Slalut,

il faut aller dans le menu Edit/Préferences puis dans la catégorie Apparence/Language/Content. Le language actuel est en surbrillance. Si le français n'est pas dans la liste clique sur "Download more' là tu abouti à la page suivante
http://www.mozilla.org/projects/l10n/mlp_status.html#contrib

Dans la colonne de gauche sélectionne Moz 1.7 puis le language french et clique sur mac/unix/windows à droite
Le télech commence, à la fin tu redémarre Moz puis retour au menu edit ... etc
Ouf c'est fini
A +

Lol !!
Merci, javais trouvé le patch !
Mais après je sais pas ou le mettre ! :

EDIT : Ah nan, moi j'avais un fichier CT autre chose !
C'est bon sa marche, merci !! :-P ;-)

Et est-ce que vous savez comment charger les anciens trus de IE !? Commes les cookies par exempe ? ( d'ailleur ya que sa je crois :-P )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde