Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme openGL

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir a tous je viens d'installé call of duty 2 avec directX 9.0c mais quand je veux lancer le jeu j'ai ce message d'erreur<chargement de openGL impossible.verifier que vous avez correctement installé les pilotes les plus recents de carte graphique depuis le site offciel du constructeur>pourtant j'ai bien installé les derniers pilotes dispo pour ma carte graphique je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas pouvez vous m'aidé svp
merci d'avance ;-) ;-)

Autres pages sur : probleme opengl

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK: tu appui sur "impr ecran", tu ouvre "paint" et tu fais "ctrl + v" ( pour l'instant je pense que tu sais).
Ensuite tu enregistre l'image et tu copie l'url de l'image ICI.
Enfin, tu copie la new url, et dans le cadre ou tu ecrit les messages, tu click sur "IMG" et voila.

et quand je clic sur propriété voila l'etat du peripherique; Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Citation :

turbo-spero a écrit :
dans le gestionnaire de peripherique le premier de la colonne c ecris +ASUS Other devices
(point d'exclamation jaune)Enhanced display driver helper service

C'est dans quelle rubrique ( cg ou cm ?)

re cissou ca y es j'ai installé mais y'a toujours ce truc que je deteste <le logiciel que vous etes en train d'installé pour ce periph.. n'a pas été validé lors du test etc......>genre le truc n'es pas compatible avec win xp c chiant ca en plus dans le message d'avertissement il dise que cela peut causer une instabilité du systeme etc c galere bon la je vais redemarré et je suis sur rien qui va y avoir des big ecran bleu reboot etc enfin bon si ca refait ca jsui dans le KK
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde