Les Crop Circles
Dernière réponse : dans Actualité
Salut esque quelqu'un à déja entendu parlé des Crop Circles, si oui pense vous que c'est une oeuvre humaine, une oeuvre extraterrestre, ou c'est une oeuvre de la nature? Je ne cherche pas des gens qui vont me balancé des copier coller déja tout fait, je voudrait juste votre avis.
[img align=left]http://www.osfa.org.uk/secondone.jpg[/img]
[img align=left]http://www.osfa.org.uk/secondone.jpg[/img]
Autres pages sur : crop circles
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut!
si tu regarde bien ta photo tu t'aperçevra qu'il est plus qu'evident que cela a été créé par l'homme on voit nettement les sillons permettant de passer d'un cercle a l'autre et aussi de s'eloigner des formes pour sortir du champ.
ces trucs la c'est come le monstre du Loch Ness a mon avis , ce sont des mecs qui s'ennuis et qui passent leurs tps a faire des farces... (si tout le monde pouvait passer le tps comme ça... ce serait pas mal je trouve)
je me souviens d'ailleurs d'un cas , je crois que c'etait en angleterre , ou des cultivateurs qui pratiquaient ce genre d'activités s'etaient fait demasqués.
si tu regarde bien ta photo tu t'aperçevra qu'il est plus qu'evident que cela a été créé par l'homme on voit nettement les sillons permettant de passer d'un cercle a l'autre et aussi de s'eloigner des formes pour sortir du champ.
ces trucs la c'est come le monstre du Loch Ness a mon avis , ce sont des mecs qui s'ennuis et qui passent leurs tps a faire des farces... (si tout le monde pouvait passer le tps comme ça... ce serait pas mal je trouve)
je me souviens d'ailleurs d'un cas , je crois que c'etait en angleterre , ou des cultivateurs qui pratiquaient ce genre d'activités s'etaient fait demasqués.
OUi exact en Angleterre, mais meme à l'époque, pris sur le vifs, on avait eut du mal à croire que c'etait eux car le travail sur les champs etait minutieux, au centimetre pres..
D'ailleurs il s'agissait d'agriculteurs retraités qui faisaient ca la nuit si je me souviens bien.
Avec ces cercles ont peu parler d'art car ceux qui font ca, en plus d'avoir le temps, on un certain talent.
D'ailleurs il s'agissait d'agriculteurs retraités qui faisaient ca la nuit si je me souviens bien.
Avec ces cercles ont peu parler d'art car ceux qui font ca, en plus d'avoir le temps, on un certain talent.
des groupes d'universitaires et des étudiants on cherché à reproduire ces cercles. sans chercher trop longtemps, ils ont réussi à refaire tous les motifs figurant sur les photos aériennes, même les plus complexes.
ils ne consacrent aux plus difficiles que quelques heures et n'utilisent que des "moyens du bords". en gros, des ficelles, des batons et les pieds
ils ne consacrent aux plus difficiles que quelques heures et n'utilisent que des "moyens du bords". en gros, des ficelles, des batons et les pieds
Ok je suit d'accord pour dire que quelque crop circle ont été fait par l'homme, mais en peut remarqué que sur les véritables Crop Circles, les tiges de céréales ne sont jamais cassées. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une parfaite spirale. L'hypothèse d'une création humaine est valable pour certains cas de Crop Circles qui peuvent sembler très irréguliers et désordonnés dans leur fabrication.
oui je suis totalement daccord avec toi les tiges ne se sont pas centrelasser toute seul' on a aussi remarquer qu'elle on subite une intense chaleur dans un labse de temp tres cour qu'elle contenaient parfois même des petit boule de métal qui se sont former du à la chaleur intense ,on à même retrouver des mouches griller, et une des expliquation qu'a trouver les gouvernement des etat unis est je cite"la formation de cercle de cultur et du a la periode de reproduction ds herison qui en tournant dans les champs on causer ces forme non sans complexité mai avec indifference"c'est quand même un peu gros non ??
moi j ai lu qu il s agit en fait de mouvement provoqué par les plantes elles meme et aidée par eole: un groupe d'epi plus lourd que d autre subissent plus fortement l influence des vents, et le transmettent de proche en proche...mais la question qui vient à l esprit pq? en cecle ! cela releve de mathematique complexe(sic) bref c est un phénomène tout à fait normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
...