Conseil pour petite CONFIG Vista Minimale
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Quelqu'un de ma famille doit se racheter une nouvelle tour.
Il n'a pas besoin d'un truc de fou ! Car il ne joue pas aux jeux vidéos.
Il utilise son ordinateur pour tchat par MiRC et MSN voir Skype. Pour écouter de la musique et matter des films. Mais aussi pour surfer sur Internet et utilisation de logiciels P2P. De plus, il pratique également quelques petits montages photos un peu comme tout le monde avec des logiciels tels que Photoshop.
De plus, il faut que cet ordinateur soit pret pour Vista (je sais qu'on ne connait pas encore la config ki fodra vraiment mais anticipons !)
Enfin, il faut qu'il puisse faire du montage, tchatter en même temps et écouter de la zik en même temps sans que çà rame ! ;-)
Voilà tout est dit !
Vous me conseillez quoi comme Processeurs, Cartes Mères surtout...
Quelqu'un de ma famille doit se racheter une nouvelle tour.
Il n'a pas besoin d'un truc de fou ! Car il ne joue pas aux jeux vidéos.
Il utilise son ordinateur pour tchat par MiRC et MSN voir Skype. Pour écouter de la musique et matter des films. Mais aussi pour surfer sur Internet et utilisation de logiciels P2P. De plus, il pratique également quelques petits montages photos un peu comme tout le monde avec des logiciels tels que Photoshop.
De plus, il faut que cet ordinateur soit pret pour Vista (je sais qu'on ne connait pas encore la config ki fodra vraiment mais anticipons !)
Enfin, il faut qu'il puisse faire du montage, tchatter en même temps et écouter de la zik en même temps sans que çà rame ! ;-)
Voilà tout est dit !
Vous me conseillez quoi comme Processeurs, Cartes Mères surtout...
Autres pages sur : conseil petite config vista minimale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
Tu dit pas un "truk de fou" parce que pas besoin d'une config de jeux .. mais si tu compte faire du VistaReady et puis zik, montage ect ... le tout en même temp sans que ça ram ... il te faut plus qu'une config de jeux là :-? ...
en l'occurence sur la config que tu as montré ... je voit mal tout ça avec un 3200+ et la X300 ... change ;-)
C'est quoi ton budget ?
Tu dit pas un "truk de fou" parce que pas besoin d'une config de jeux .. mais si tu compte faire du VistaReady et puis zik, montage ect ... le tout en même temp sans que ça ram ... il te faut plus qu'une config de jeux là :-? ...
en l'occurence sur la config que tu as montré ... je voit mal tout ça avec un 3200+ et la X300 ... change ;-)
C'est quoi ton budget ?
Perso je retireré le lecteur dvd car a mon sens trés peu d'utilité vu que tu as un graveur dvd du coup ca enleve 16 euros tu rajoute 16 euros pour ton processeur 152 euros et t'as un 3500+
http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-pr...|serie-venice
A mon avis vaut mieu avoir un 3500+ et pas un lecteur dvd presque inutil.
http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-pr...|serie-venice
A mon avis vaut mieu avoir un 3500+ et pas un lecteur dvd presque inutil.
processeur amd athlon 3700+ 200€
carte mere a8n-sli se 100€
carte graphique 7300gs 70€ (me regarder pas comme ça, il ne joue pas au jeux, et quand vista sortira, il pourra s'en payer une compatible directX 10) :-P
mémoire Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 80€
disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 70€
boitier nzxt trinity 50€
lecteur+graveur de ton choix 60-70€
alimentation fortron blue storm 500w 65€
=700€
(un conseil ne mélange pas les barettes de ram avec les anciennes que tu possèdes)
;-)
carte mere a8n-sli se 100€
carte graphique 7300gs 70€ (me regarder pas comme ça, il ne joue pas au jeux, et quand vista sortira, il pourra s'en payer une compatible directX 10) :-P
mémoire Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 80€
disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 70€
boitier nzxt trinity 50€
lecteur+graveur de ton choix 60-70€
alimentation fortron blue storm 500w 65€
=700€
(un conseil ne mélange pas les barettes de ram avec les anciennes que tu possèdes)
;-)
K8N4-E Deluxe: 91€
Sempron 3000+ 64: 89€
2x 512Mo Kingston 400Mhz: 78€
Barracuda 7200.7 200Go UDMA100 7200t 8Mo: 80€
NSK6500 Ac alimentation de 430W: 107€
GeForce 7300GS: 65€
Voilà avec ca tu peux faire ce que tu veux... Regarder un film, faire de la photo, Internet, messenger etc....
Tu ne rameras pas du tout.
510€
Sempron 3000+ 64: 89€
2x 512Mo Kingston 400Mhz: 78€
Barracuda 7200.7 200Go UDMA100 7200t 8Mo: 80€
NSK6500 Ac alimentation de 430W: 107€
GeForce 7300GS: 65€
Voilà avec ca tu peux faire ce que tu veux... Regarder un film, faire de la photo, Internet, messenger etc....
Tu ne rameras pas du tout.
510€
Justement normalement les béta sont pas réellement fini. En gros la version béta est faite à l'arrache, ensuite pour la vrai version il passe au mode optimisation.
Donc, si je passais très bien sur Vista béta.. sauf les jeux. Normalement, je devrais passer très facilement La vrai version... Bien sur, je ne prendrai Vista avec tous les effets..
Enfin, si je le prends...
Donc, si je passais très bien sur Vista béta.. sauf les jeux. Normalement, je devrais passer très facilement La vrai version... Bien sur, je ne prendrai Vista avec tous les effets..
Enfin, si je le prends...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle config minimale et recommandée pour fifa 10 ?
- SolutionsBesoin de conseil : config pour jeux sur télé HD
- SolutionsConseil config gamer
- ForumConfig minimale requise pour ubuntu desktop 6.10
- ForumConseille config PC
- ForumConseil sur config :) -->
- ForumCherche bon MMO avec petite config' !
- ForumPetite config, quel distrib linux ?
- Forumquel os pour petite config ?
- Voir plus
lus1: pour la config' de Stormlord 8-) :-P