geforce mx 440 compatible ou pas!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
ma config est:
-amd athlon xp 2600+ occ a 3200+ 44°
-asrock k7s8x
-ddr 333 pc 2700 512 mb
-dd 200go
-geforce 4 mx 440 pci
- graveur combo dvd
-boitier advance zorro 8066s
mon problème est quand j'installe le dernier driver de ma cg l'écran se fige. si je l'a désinstall tout est ok mais je ne peut pas joué a mes jeux. pouvez vous m'aider.
:-(
-amd athlon xp 2600+ occ a 3200+ 44°
-asrock k7s8x
-ddr 333 pc 2700 512 mb
-dd 200go
-geforce 4 mx 440 pci
- graveur combo dvd
-boitier advance zorro 8066s
mon problème est quand j'installe le dernier driver de ma cg l'écran se fige. si je l'a désinstall tout est ok mais je ne peut pas joué a mes jeux. pouvez vous m'aider.
:-(
Autres pages sur : geforce 440 compatible
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne vois pas d'ou peux provenir le probleme, peutre dans le bios pour autoriser une carte video PCI, mais j'en doute (le seul reglage a ma connaissance etant Init First Display AGP or PCI (ca ve dire que le chip envoi les infos video en priorité a l'un des bus)
sinon un truc qui me gene, avec une config comme la tienne, une mx440 (c'est faible comme carte) qui plus est en PCI, elle va brider ton PC a elle seule si tu jou( et c le cas)
sinon un truc qui me gene, avec une config comme la tienne, une mx440 (c'est faible comme carte) qui plus est en PCI, elle va brider ton PC a elle seule si tu jou( et c le cas)
Vu la qualité de la carte, tu auras surement bénéfice à acheter une nouvelle carte AGP, même bas de gamme ;-)
La dernière carte graphique PCI que j'ai vu elle est sur le PC de mes grands parents.... sur un 133Mhz
PS : j'ai oublié de te dire que la carte risque de t'empêcher les jeux malgré ta configuration plus que correcte ;-)
La dernière carte graphique PCI que j'ai vu elle est sur le PC de mes grands parents.... sur un 133Mhz
PS : j'ai oublié de te dire que la carte risque de t'empêcher les jeux malgré ta configuration plus que correcte ;-)
Voila un dossier très complet sur les carte graphique de milieu de gamme: de - de 150 € a - de 100 €.
Dossier
Dossier
une question. est-ce que je pe installer mon xp familiale de mon ancien pc sur celui-ci car je ve mettre a jour mon xp vu que la version pro n'est pas saine ? car moi j'ai peur c'est pour l'activation :-?
et puis j'ai vu aussi avec ma mx 440 pci 64mb je peut joué a ces jeux sans problème et lire des divx
-alamo
-trojan
-driver
mais pas a :
-uefa 2004 bloque pendant le match
-need for speed underground bloque quand je le met
-king of road après la poursuite
et d'autre jeu pas encore éssayé d'ailleur je vais testé
mais sinon ca bloque toujour sur windows
faut que je démarre un jeu et vite
et puis j'ai vu aussi avec ma mx 440 pci 64mb je peut joué a ces jeux sans problème et lire des divx
-alamo
-trojan
-driver
mais pas a :
-uefa 2004 bloque pendant le match
-need for speed underground bloque quand je le met
-king of road après la poursuite
et d'autre jeu pas encore éssayé d'ailleur je vais testé
mais sinon ca bloque toujour sur windows
faut que je démarre un jeu et vite
finallement pour ma g4 j'ai réussi tout seul mon problèm de bloquage a l'écran et que si ca vous arrivait faites comme moi.
alors j'ai installé la version 60.85 d' nvidia
malheuresement ca bloquait toujour donc je suis allé sur le bureau j'ai fait bouton droit propriété onglet parametre, clique sur avancé
onglet dépannage et retiré activé la combinaison en écriture
et un cran l'accélération matériel
appliquer
ok
et redémarrer
et voila maintenant je pe joué a tous les jeux compatible geforce 4 mx
merci encore de vos conseil
8-)
pour windows j'ai finallement installé xp familiale version saine et activé 8-) ;-)
alors j'ai installé la version 60.85 d' nvidia
malheuresement ca bloquait toujour donc je suis allé sur le bureau j'ai fait bouton droit propriété onglet parametre, clique sur avancé
onglet dépannage et retiré activé la combinaison en écriture
et un cran l'accélération matériel
appliquer
ok
et redémarrer
et voila maintenant je pe joué a tous les jeux compatible geforce 4 mx
merci encore de vos conseil
8-)
pour windows j'ai finallement installé xp familiale version saine et activé 8-) ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 4 mx 440
- ForumChgt carte graphique geforce 4 mx 440
- ForumK7s5a geforce 4 mx 440 xp pro
- ForumGeforce 4 mx 440 sous windows 7
- ForumDriver carte video geforce 4 mx 440
- ForumPilote agp 8x geforce 4 mx 440
- ForumDriver mx 440
- ForumDriver geforce4 mx 440 se
- solutionsDriver geforce4 mx 440