Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger Probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila mon probleme toute la journer j'ai telecharger des version toute differantes de windows Live Messenger car un pote a moi a une version de msn qui permet des assistances a distances alors moi j'ai voulu l'avoir aussi alors j'ai fai que chercher la new version enfin la new version je l'installe est il menvoie une invitation mais il dise
Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Windows Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Messenger pour installer la dernière version
alors j'an ner marre et enplus il a put de invitation pour tester msn 8.0 aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Messenger et Windows LIVE messenger sont 2 choses différentes.
Pour avoir Le 1er, il faut aller dans Ajout/suppression de programmes --> ajouter ou supprimer des composants Windows et tu le réinstalles.

Répondre à M2k@idn

jet windows live messenger
jeu veu la toutes derniere version de windows live messenger ki me permet de envoyer des demende de assistances a distances

Répondre à Jeje93290
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger Probleme
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens