Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > flash du samsung U600

flash du samsung U600

Forum Téléphonie mobile : flash du samsung U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, voila, je vien tout juste d'acheter le samsung U600, é je ne suis vraimen pa decu. seulement voila, il y a un flash, et je n'arrive pas a le faire marcher! quand japui sur * quan je suis en mode photo, il ne se passe rien!
sauriez vous s'il y a une manipulation quelquonque a faire ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evite la langage SMS, c'est interdit et incompréhensible.

Regarde dans le mode d'emploi comment l'activer. S'il ne marche pas, retour au SAV

Répondre à sIake

Désolé pour le language SMS, c'est une abitude, mais le flash marche, quan je ne suis dans aucun menu, en apuyant sur les fleches sur le coté, le flash s'allume, mais quand je suis en mode photo, je ne comprend pas comment il faut faire !
quand au mode d'emploi ... samsung pourait developer cette partie!

Répondre à thenicodu28

Regarde à partir du menu option quand tu prends une photo ou vidéo.
Ou appuie 2 fois sur * quand tu prends la photo/vidéo.

Quant au langage SMS, que se soit une habitude ou pas il est interdit et donc à bannir du moment que tu postes des messages sur le forum. Merci

Message édité par sIake le 15-09-2007 à 16:29:15
Répondre à sIake

Je vien d'essayer ton conseil avec *, mais cela ne marche pas.Que dois-je faire?

Répondre à thenicodu28

tu as bien appuyé 2 fois et non une ?

Message édité par sIake le 15-09-2007 à 16:48:15
Répondre à sIake

Oui, j'ai essayer plusieur fois. j'appuyais 2 fois et rien ne se passait. J'ai recommencer 3 ou 4 fois, sans succé !

Répondre à thenicodu28

Moi sa marche avec Option Flash ^^

Répondre à l4time

Oui mais toi c'est le E 900. Lui c'est le U 600.

Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas alors que à d'autre moments, tu arrives à le faire marcher...

Répondre à sIake

tu ve dire dans les options quand on active le flash? j'ai aussi essayer, mais sans succé

Répondre à thenicodu28

Demande à quelqu'un qui le même modèle que toi afin qu'il t'explique. S'il n'arrive pas à le faire marcher alors tu le fait réparer.

Répondre à sIake

oui c'est le mieu a faire, merci beaucoup

Répondre à thenicodu28

ouais mais si quelqu'un n'a pas le même modele hein ..

Répondre à hollye tyler

apui sur les 2 touches volume en méme temp

Répondre à alex7604

J'ai le u600, quand tu appuye sur la touche * tu regarde en haut a gauche et tu vois la fléche qui n'est plus barrée.
Le flash ne s'active que lorsque tu prends la photo!

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > flash du samsung U600
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens