Tom's Guide > Forum > Sexualité > Nouveaux sur ce site???J'ai quelque toyeaux important à vous dire!!

Nouveaux sur ce site???J'ai quelque toyeaux important à vous dire!!

Forum Sexualité : Nouveaux sur ce site???J'ai quelque toyeaux important à vous dire!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous êtes nouveaux, novice, débutent sur ce Forum??Quelques conseils sur la section SEXUALITE, important!!!:
1er: écrivez lisiblement, en faisant de belles phrase. NON au langage SMS sur le Forum! :non: :pfff:

2e:ne faite pas des topics déjà créer milles fois!!(je sais ce que je dis....)
Faites donc une recherche avant :)

3e:ne faite des topicalons!Ce sont des topics vraiment merdique en gros!(là aussi je sais ce que je dis....)
Sous peine que les modérateurs ferme votre topic et qu'on se paye votre poire! :sweat:
Donc trouver des sujet originaux..ect.....

4e:N'oublier pas que les Idenautes du forum sont très taquin et même chiant parfois!Surtout sur la Section Sexualité et Santé/Amour!
Idem pour les modérateur.(Mais c'est différent ils font leur boulot, ne ce pas Grandefolle? ;) )

Voilà. Donc suivez tous ça et ça devrait aller.....
Bonne visite sinon! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les topics uniques sont là pour ça. ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Nouveaux sur ce site???J'ai quelque toyeaux important à vous dire!!
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens