Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème assez agaçant...
Voici le problème: sur emule, lorsque je me connecte à un serveur, je suis en low ID, et ce, parce que mon port TCP 4662 n'est pas accessible...
j'aurais besoin d'aide sur ce sujet, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait avec plaisir!
merci d'avance ;-)
Faut que tu ai sur le site externe de ton routeur et configurer le virtual server en tcp tu met 4662 et en udp tu met 4672, et n'oublie pas de mettre ton adresse ip, si tu la connais pas tu fais démarrer éxécuter cmd tu tape ip config.
merci beaucoup, mais j'ai un autre problème, c'est que je sais pas du tout comment savoir ce que j'ai comme routeur... :-(
je suis désolé de redemander, mais est ce que je pourrais également savoir comment savoir cela?
encore merci
swordofcladlover a écrit :
merci beaucoup, mais j'ai un autre problème, c'est que je sais pas du tout comment savoir ce que j'ai comme routeur... :-(
je suis désolé de redemander, mais est ce que je pourrais également savoir comment savoir cela?
encore merci
C'est la marque de ton routeur (modem si tu préféres) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.