Tom's Guide > Forum > Hardware > brancher un disque dur de PC portable sur un PC fixe

brancher un disque dur de PC portable sur un PC fixe

Forum Hardware : brancher un disque dur de PC portable sur un PC fixe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour. j'ai un problème avec le disque dur de mon portable. Ce serait trop long d'expliquer pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai retirer le Disque Dur de mon PC portable et je cherche maintenant à le brancher sur mon PC fixe. Pour cela, je sais qu'il existe des adaptateurs... mais je ne sais pas lesquels il faut prendre.
Celui-là irait-il pour ce que je veux faire ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ralala
keske tu vas te compliquer avec des tonnes de cordons adaptateurs

aujourd'hui pour une somme allant de 20 a 30 € tu peux te trouver un boîtier externe usb pour disque dur de pc portable (je le sais j'en ai acheter un pour 25,90€ car j'au eut un problème avec windows (voir RAW))
et ce n'est pas compliquer, tu branche ton disque dur a l'interieur et tu le conecte a ton pc et comme ca tu recupère toutes tes donnés

@++ et bon boulot

:)

Répondre à tanner10

jai le même problème que toi dsl moi non plus je ne trouve pas se qu'il faut

Répondre à atacrane
Tom's Guide > Forum > Hardware > brancher un disque dur de PC portable sur un PC fixe
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens