Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous trouvez pas que Shakira FEAT Sean Paul ferait un bon mélange ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

betyste a écrit :
Je prefererais moi avec Shakira tu vois...

Tous avec betyste moi je dis MDR !! Mais sinon, c'est vrai que c'est chaucuns ces gouts, je me doutais bien qu'il y aurait des confusion de gout sur ce topic :-P mais bon...

@++
Oimgg pour vous servir

Chanteurs de qualité!mais qu'est-ce qui faut pas lire comme absurdité. Shakira chante bien c'est vrai(et danse bien aussi...) mais Sean Paul est une bouse sans nom, on dirait qu'il a une patate bouillante dans la bouche quand il "chante". J'ai déjà eu l'occasion de le voir une fois dans un festival et j'étais aux chiottes quand on l'a annoncé sur scène; ça veut tout dire.

SHAKIRA aime faire des duo , mais avec sean paul , je ne crois pas . Elle preferais mieux Tarkan . Mais je repondrais au mec crois qu ' ecoute SHAKIRA , c ecoutais de la daube , je lui dirais ton avis on s'en fou de ton avis , ecoute tes rapeur de merde qui sample des morceaux ecrit par de vrai artiste , qu'ils articule , a moin qu'ils ont mal aux dents, et qu'ils laissent chanter les artistes qui ont une belle voix comme SHAKIRA.
[/quote]

Citation :

shakifan a écrit :
SHAKIRA aime faire des duo , mais avec sean paul , je ne crois pas . Elle preferais mieux Tarkan . Mais je repondrais au mec crois qu ' ecoute SHAKIRA , c ecoutais de la daube , je lui dirais ton avis on s'en fou de ton avis , ecoute tes rapeur de merde qui sample des morceaux ecrit par de vrai artiste , qu'ils articule , a moin qu'ils ont mal aux dents, et qu'ils laissent chanter les artistes qui ont une belle voix comme SHAKIRA.

On va dire chacun ses goûts hein ?
Par contre la prochaine fois, tu restes polis et tu modères tes propos !

moi je deteste Sean Paul donc ma réponse est "non, ca n'irai pas du tout ce duo"!
...maintenant c'est vrai que Shakira, j'aime pas des masses non plus.

ah ben donc finalement, peut etre que ca irait bien ensemble.
mmmm... une nouvelle magnifique chanson de merde sur nos ondes ahahahahah!!!!

jevous saurais gré de ne pas employer le mot "daube" pour parler de "merde" en boite.

la daube étant un plat eminement respectable et délicieux, je n'aime pas la voir associée a quelque bouse musicale prévisionelle ou effective.
d'avance, merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde