Vous trouvez pas que Shakira FEAT Sean Paul ferait un bon mélange ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut à tous !! :-D :-D
Franchement, aujourd'hui je me suis dit que quand j'ecoute le dernier Sean Paul et le dernier Shakira, je me dis que un Featuring des deux ferait un bon mélange.. :violon: :rock: et vous, qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Franchement, aujourd'hui je me suis dit que quand j'ecoute le dernier Sean Paul et le dernier Shakira, je me dis que un Featuring des deux ferait un bon mélange.. :violon: :rock: et vous, qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Autres pages sur : trouvez shakira feat sean paul ferait bon melange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Chanteurs de qualité!mais qu'est-ce qui faut pas lire comme absurdité. Shakira chante bien c'est vrai(et danse bien aussi...) mais Sean Paul est une bouse sans nom, on dirait qu'il a une patate bouillante dans la bouche quand il "chante". J'ai déjà eu l'occasion de le voir une fois dans un festival et j'étais aux chiottes quand on l'a annoncé sur scène; ça veut tout dire.
SHAKIRA aime faire des duo , mais avec sean paul , je ne crois pas . Elle preferais mieux Tarkan . Mais je repondrais au mec crois qu ' ecoute SHAKIRA , c ecoutais de la daube , je lui dirais ton avis on s'en fou de ton avis , ecoute tes rapeur de merde qui sample des morceaux ecrit par de vrai artiste , qu'ils articule , a moin qu'ils ont mal aux dents, et qu'ils laissent chanter les artistes qui ont une belle voix comme SHAKIRA.
[/quote]
[/quote]
Citation :
shakifan a écrit :
SHAKIRA aime faire des duo , mais avec sean paul , je ne crois pas . Elle preferais mieux Tarkan . Mais je repondrais au mec crois qu ' ecoute SHAKIRA , c ecoutais de la daube , je lui dirais ton avis on s'en fou de ton avis , ecoute tes rapeur de merde qui sample des morceaux ecrit par de vrai artiste , qu'ils articule , a moin qu'ils ont mal aux dents, et qu'ils laissent chanter les artistes qui ont une belle voix comme SHAKIRA.
On va dire chacun ses goûts hein ?
Par contre la prochaine fois, tu restes polis et tu modères tes propos !
Lassé par la pub ? Créez un compte
, avec du bon vin
!