Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme avec ma connection internet
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis 2 semaines j'ai plusieur probleme !! mon msn se connecte plus mon emule non plus et quand je vais sur internet sa veux pa souvent se connecter, quand je veux faire les mises a jours de windows update sa me mais *la mise a jours des logiciels windows update a echouée* ou sinon quand je vais sur internet et que sa marche pas il m'ouvre une soixantaine de page web , cela mais deja arriver plusieur fois et pour arriver au bou de ces problemes j'ai du formater mon disc dur j'aimerais trouver un autre moyen !!!!!!!!!! merci de votre aide et desoler du roman et des fautes :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà enlève ton firewall pour voir si ça continue

pases un coup de spybot, ad aware à jour
scan AV aussi sur www.secuser.com

tu as quoi comme connexion? adsl?

Répondre à Anonyme

http://www.forumfmr.com/connection.PNG

Regarde les propriété de ta connection comme ci dessus et vérifie si la case que j'ai entouré est cochée ou non. Si elle est cochée, décoche là.

Sinon je vois pas d'ou vient ton blem !

Répondre à jWEb02

je n'ai pas de pare-feu de connexion internet !!!! dans propriete avancer !!!!! j'espere que je devrais pas reformater mon disc dure !!!! et sur le site http://www.secuser.com/antivirus/index.htm sa ne marche pas il me dit que je n'ai pas de activeX et pourtant je m'en suis servi ya 1mois !! bizarrrrrrrr

Répondre à stephane78

Esséye de désinstalé ton modem ensuite de le réinstaller.Tu vera bien.Bonne chance........

Répondre à kitophe

On édit le titre svp :-D

Répondre à Poil@IDN

Citation :

On édit le titre svp :-D

:arf: la phrase qui vient tout casser :-D

Répondre à Mick@IDN

format, format, format....

Y en a qui ont que ca sur la langue....

En general y a toujours 2 solutions le formatage comme solution "jemefaispaschierachercher" et une autre solution qu'il faut chercher mais qui te permettra de pas devoir tout reinstaller.....

edit : je raconte ca et j'oublie de dire que j'ai eu la meme chose.....

Mais comme d'habitude je sais plus comment je m'en suis sorti....

Si ca me revient je te redis :-?

Répondre à fankan

si il y a de nombreuses fenetres qui s'ouvrent, c'est que ca sent le trojan a plin nez.

déja dit, mais j'en remet une couche:
- Ad aware
-Spybot
-Un scan sur Secuser.com

Répondre à dk

Citation :

Mick94 a écrit :
[quote]On édit le titre svp :-D

:arf: la phrase qui vient tout casser :-D [/quote]

:-D Nouvelle régle : si titre pas édité, topic fermé :-D

Répondre à Poil@IDN

comment je peux editer mon sujet ? c'est trop tard ? et pour desinstaler mon modem comment faut-il faire ? :-?

Répondre à stephane78

Pour éditer ton titre, tu clic sur le bouton éditer de ton premier post, tu pourras faire la manip ensuite.

Répondre à Poil@IDN

voila je les editer mon sujet !!! :-P et on ne ma pas passer le cd pour installer mon modem !!!

Répondre à stephane78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme avec ma connection internet
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens