IE7 Dernière réponse : 7 Mai 2006 19:23 dans Connexions réseau et internet Franch83 7 Mai 2006 19:22:00 Je viens d'installer Internet Explorer 7, ça a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à le configurer en Français. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Autres pages sur : ie7 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Franch83 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 7 Mai 2006 19:23:07 Citation : Franch83 a écrit : Je viens d'installer Internet Explorer 7, ça a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à le configurer en Français. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci C'est normal parce que c'est encore une beta donc pas encore en francais. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>IE7> Contenus similaires : Tags : internet explorer 7 ForumIe7 sans wga ForumIe7 mshtml.dll ForumIe7 lent ForumIe7 ou ie8 ForumBlocage ie7 solutionsIe7 et ie8 ForumRevenir a ie7 ForumPub sous ie7 ForumDate ie7 ForumEmulateur ie7 Voir plus
Franch83 7 Mai 2006 19:22:00 Je viens d'installer Internet Explorer 7, ça a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à le configurer en Français. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Autres pages sur : ie7 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Franch83
M2k@idn 7 Mai 2006 19:23:07 Citation : Franch83 a écrit : Je viens d'installer Internet Explorer 7, ça a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à le configurer en Français. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci C'est normal parce que c'est encore une beta donc pas encore en francais. | Alerter Répondre à M2k@idn