écran Dernière réponse : 7 Mai 2006 19:19 dans Matériel informatique viveros 7 Mai 2006 19:12:24 bonjour g un probléme décran il se trouve que mon écran a fé une rotation de 90° limage et enversé commet regler cela? merci Autres pages sur : ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à viveros Lassé par la pub ? Créez un compte FloFlo94 Expert Hardware 7 Mai 2006 19:15:15 comment a tu mi ton ecran comme sa ? Certain logiciel le font alors esai de regarder sur google.. | Alerter Répondre à FloFlo94 tQku 7 Mai 2006 19:19:56 A mon avis tu l'as déréglé, avec les bouons présent sur ton écran ca doit pouvoir se changé, un rectangle avec 2 flèches dans les 2 coins opposé comme symbole | Alerter Répondre à tQku Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>écran> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumÉcran hors de portée articlesÉcran pva ForumÉcran yuv ForumÉcran noir après écran windows ForumÉcran lcd écran led ForumÉcran a l'enver ForumÉcran zébré ForumÉcran led ou écran lcd ForumÉcran fige ForumÉcran lcd ou écran led Voir plus
viveros 7 Mai 2006 19:12:24 bonjour g un probléme décran il se trouve que mon écran a fé une rotation de 90° limage et enversé commet regler cela? merci Autres pages sur : ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à viveros
FloFlo94 Expert Hardware 7 Mai 2006 19:15:15 comment a tu mi ton ecran comme sa ? Certain logiciel le font alors esai de regarder sur google.. | Alerter Répondre à FloFlo94
tQku 7 Mai 2006 19:19:56 A mon avis tu l'as déréglé, avec les bouons présent sur ton écran ca doit pouvoir se changé, un rectangle avec 2 flèches dans les 2 coins opposé comme symbole | Alerter Répondre à tQku