Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat baladeur MP3
Conseil achat baladeur MP3 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais faire l'aquisition d'un mini juke box. Tout d'abord le Creative Zen Micro m'interessait surtout qu'il était bradé sur Cdiscount.com mais depuis que j'ai lu un certain nombre d'avis négatifs sur ce baladeur je préfère m'abstenir ...

Sinon il y a l'iRiver H10, mais je sais pas trop, il a l'air trop cher ( 300 euros) ...

Après, vient en dernier, le Sony NW A1000 de 6 Go, je le trouve assez bien ( ma cousine l'a acheté et n'en est pas décu du tout ) et il est vendu 160 euros chez Gros Bill ....

Qu'en pensez vous ? Quels sont les autres mini juke box que je pourrais avoir à ce prix là ? Est ce un bon choix ?

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si mini juke box = baladeur à capacité égale à 6 Go ou moins. L'iPod ne semble pas être un bon choix.

Je te conseille aussi le Sony, qui a en plus un design original.

Regarde ce test si tu n'es pas convaincu.

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat baladeur MP3
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens