Counter-strike Rank aide Dernière réponse : 8 Mai 2006 14:25 dans Jeux Bugs-aaa 7 Mai 2006 18:54:50 Hello je voudrais savoir comment remettre les ranks (donc le top15) à zéro sur mon serveur Counter Strike 1.6. Merci de me donenr la commande :-D @+ Ps: J'ai visité une ville qui s'apelle Boulay prononcé Boulet mdr ... :jesors: Autres pages sur : counter strike rank aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bugs-aaa Lassé par la pub ? Créez un compte Bugs-aaa 8 Mai 2006 09:45:15 hlala: UP UP PLZ | Alerter Répondre à Bugs-aaa zeaL 8 Mai 2006 10:12:33 slt.. euh jai jamé été admin online mai il me semble kil fo ke tu reboot le server et sa remet les conteur a zéro dapres ce ke je sait.. | Alerter Répondre à zeaL Bugs-aaa 8 Mai 2006 14:25:45 Ok merci :-D | Alerter Répondre à Bugs-aaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Counter-strike Rank aide> Contenus similaires : Tags : online FPS ForumCss rank ForumSteam, counter-strike steam, counter-strike ForumRank counter strike source ForumRank counter strike solutionsRank cs ForumSteam counter-strike telecharge ForumCounter-strike Voir plus
Bugs-aaa 7 Mai 2006 18:54:50 Hello je voudrais savoir comment remettre les ranks (donc le top15) à zéro sur mon serveur Counter Strike 1.6. Merci de me donenr la commande :-D @+ Ps: J'ai visité une ville qui s'apelle Boulay prononcé Boulet mdr ... :jesors: Autres pages sur : counter strike rank aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bugs-aaa
zeaL 8 Mai 2006 10:12:33 slt.. euh jai jamé été admin online mai il me semble kil fo ke tu reboot le server et sa remet les conteur a zéro dapres ce ke je sait.. | Alerter Répondre à zeaL