Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, AVAST c'est de la merde....c'est vous qui voyez....

Si vous préferez dépenser 60€ dans un AV qui fonctionne aussi bien qu'AVAST, tant mieux pour vous.

Après tout, vous faites tourner l'économie....!

Mais Tape "test antivirus sur google", et tu seras dirigé sur le ZDNet....

Et là tu comprendras....

1° Antivirus Kit 2006
2° Kaspersky
3° Bit Defender ( celui que j'avais )
4° PC Cillin
5° Mc Affee
6° Avast
7°....sais plus
8° sais plus
9° Norton

En fait, c'est pas le mcaffe home que j'utilise mais celui d'entreprise tout bien performant :) . C'est celui que EDF utilise pour tout ses pc et comme je suis en stage labas et qu'on a le droit de le prendre EDF payant la licence global pour que tout les pc d'edf l'on et que pour ce qui bosse labas puisse aussi se proteger labas, bah je l'es pris aussi et honnetement, il fonctionnement réelement super bien en me fesant constament une analyse d'accée mais en ne bouffant pas de ressource :)  (ou tres peu)

Seisei

Pour le commun des mortel, tant qu'il ne va pas sur n'importe quels site et qu'il ne télécharge pas n'importe quoi, Avast! est suffisant.
Après, pour ceux qui veulent faire de leur PC un vrai bounker, AntivirusKit 2006 est le plus performant (il regroupe le moteur de Kaspersky et de BitDfender), bien qu'il soit assez lent lors des scans de gros disques dur.
Mais au moins c'est efficace.
Et pour ceux qui souaite de l'efficacité et de la rapidité, Je conseille Kaspersky et pourquoi pas BitDefender.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde