Charger plus sur emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut je voudrais savoir comment on peut faire pour charger plus vite sur emule !! paske moi je charge en moyenne entre 5 et 10ko/s é rarement ver 40ko/s !!! alor aidez moi si quelkin sait comment faire ! :-o vs pouvé repondre par mail : *** edit *** merci :-D
Autres pages sur : charger emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
allstar je ne pense pas que cela va aider la personne car les reglages de la mule sont different pout tout le monde car tu n'as certainement pas la meme connexion que lui
allstar27 a écrit :
Tu met les envoi a 16ko/s et réception 100ko/s tu laisse tourner environ une demi heure après tu dis quoi!!!
Citation :
allstar27 a écrit :
Tu met les envoi a 16ko/s et réception 100ko/s tu laisse tourner environ une demi heure après tu dis quoi!!!
ok bon alors ce que tu vas faire tout d'abord c'est tester ta connexion sur le site http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/
60 millions de consommateurs là tu trouvera exactement les donné de ko/s entrant et sortant qu'il faut appliquer a ta mule quand tu as fait ca reviens me voir ;-)
60 millions de consommateurs là tu trouvera exactement les donné de ko/s entrant et sortant qu'il faut appliquer a ta mule quand tu as fait ca reviens me voir ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :