Tom's Guide > Forum > Logiciels > archos et itunes

archos et itunes

Forum Logiciels : archos et itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jaimerais savoir comment syncroniser mes fichiers mp3 de ma bibliotheque itunes sur mon archos
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est pas possible.

iTunes ne fonctionne qu'avec l'iPod. (l'inverse n'est pas vrai)

Les Archos ont leur propre logiciel ou alors faut passer par l'explorateur Windows pour tout faire manuellement.

Répondre à Zanpakutou

Ce soft
Permet d'éxporté les playliste de itunes qui son en .xml vere le archos en .m3u en même temp que les fichier qui corespondent c le meilleur soft que j'ai trouver pour fair passer la mussique d'itunes sur mon archos 605 wifi.

Répondre à vianox666

Zanpakutou a écrit :

Je crois que c'est pas possible.

iTunes ne fonctionne qu'avec l'iPod. (l'inverse n'est pas vrai)

Les Archos ont leur propre logiciel ou alors faut passer par l'explorateur Windows pour tout faire manuellement.

en fait, les Archos prennent Windows Media Player pour transférer les fichiers... ce qui est plate avec WMP par contre, c'est qu'il arrive que la bibliothèque s'efface sans raison et ça cause un problème de transfert -_-'
je le sais pour l'avoir vécu à quelques reprises. :sweat:
c'est souvent pour ça que les gens choisissent iTunes plutôt qu'un autre player.

Répondre à Niemand-x

vianox666 a écrit :

Ce soft
Permet d'éxporté les playliste de itunes qui son en .xml vere le archos en .m3u en même temp que les fichier qui corespondent c le meilleur soft que j'ai trouver pour fair passer la mussique d'itunes sur mon archos 605 wifi.

j'ai jamais compris comment ça marche.. -_-'

Répondre à Niemand-x
Tom's Guide > Forum > Logiciels > archos et itunes
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens