Ce soft Permet d'éxporté les playliste de itunes qui son en .xml vere le archos en .m3u en même temp que les fichier qui corespondent c le meilleur soft que j'ai trouver pour fair passer la mussique d'itunes sur mon archos 605 wifi.
iTunes ne fonctionne qu'avec l'iPod. (l'inverse n'est pas vrai)
Les Archos ont leur propre logiciel ou alors faut passer par l'explorateur Windows pour tout faire manuellement.
en fait, les Archos prennent Windows Media Player pour transférer les fichiers... ce qui est plate avec WMP par contre, c'est qu'il arrive que la bibliothèque s'efface sans raison et ça cause un problème de transfert -_-'
je le sais pour l'avoir vécu à quelques reprises. c'est souvent pour ça que les gens choisissent iTunes plutôt qu'un autre player.
Ce soft Permet d'éxporté les playliste de itunes qui son en .xml vere le archos en .m3u en même temp que les fichier qui corespondent c le meilleur soft que j'ai trouver pour fair passer la mussique d'itunes sur mon archos 605 wifi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.